[Arrivée] Cédric Roussel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[Arrivée] Cédric Roussel

Message par Hans »

Voilà  ce que j'ai trouvé sur le SO :

D'après foot transfert, le racing serait aller supervisé en Belgique, le buteur de Mons, Cédric Roussel actuellement deuxième meilleur buteur du championnat (17 buts) derrière l'intouchable Sonck et apparement son profil à  convaincu Philippe Thys!

Après la piste Goussé, j'ai l'impression que ça prospecte pas mal du côté de l'attaque. Ca ne fait que confirmer ce que je pense à  propos des départs de Ljubo et Pena.
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Moi, je crois plus à  l'efficacité d'un duo Pena - Moulou qu'à  celle de Pena - Ljubo... Lors des derniers matchs, il m'a sembler entrevoir un pb dans l'organisation de l'attaque: les deux (pena et Ljubo) jouent tous les deux beaucoup dos au but, et déviation, comme si les deux étaient des pivots... Aucun ne prend la responsabilité de partir dans le dos de la defense ni de faire des appels en prfondeur... ce que ferait un Mouloungui!!! Ceci dit, je pense que vous avez tous raison: :Pena et Ljubo ne feront plus partie de l'effectif la saison prochaine...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Roussel sonne un peu comme Rouxel (:?), mais à  part ça je ne demande qu'à  voir une star debarquer chez nous ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

A part le buteur belge qui a une jour signé à  Sedan plutôt que de venir à  Strasbourg (je ne me rappelle plus de son nom), je ne vois pas de joueur belge capable de jouer dans le championnat de France. Bon j'exclue les gros clubs belges auxquels on ne peut acheter personne evidemment ... Alors cette piste bof bof !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh ... un joueur jeune qui est un grand attaquant dans son club et où il carracole dans les sommet des classement des buteurs ... j'ai comme l'impression d'avoir déjà  entendu ça ... ah mais oui ... Kamanan
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C pas comparable packe les divisions juniors en angleterre çà  ressemble plus à  une colonie de bagnards apparemment ...
GUY 78

Message par GUY 78 »

Je suis d'accord avec Maneo un buteur du championnat belge bof. on a déja donné avec les sois disant meilleurs buteurs : beloso et l'autrichien? non franchement conservons ljubo et prenons piquionne de rennes et là  ca peut faire mal. allez le racing.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, mais c'est pas faisable : Ljubo ne restera pas (quoique ça fait un bout de temps qu'on parle du départ de Beye et il est toujours là , alors ptet que ce sera pareil pour Ljubo :roll: )
Invité

quelques infos sur Cédric Roussel...

Message par Invité »

Date de naissance : 6 janvier 1978 à  Mons
Nationalité : belge
Taille : 1,90 m
Poids : 85 kg
Actuellement prêté par le club anglais des Wolverhampton Wanderers, où il est en disgrâce auprès de l'entraîneur, au club belge de Mons.
13 buts inscrits depuis le début du championnat.

Image

Infos +
Un accord entre Mons et Cédric Roussel a déjà  été trouvé, il reste maintenant aux dirigeants montois de s'accorder avec Wolverhampton Wanderers. Cédric a toujours deux ans de contrat avec ce club mais il ne désire plus y jouer. Le club anglais voudra-t-il le transférer? A quel prix? Affaire à  suivre .....

Quelques mots d'Anthenuis à  son sujet...
"Roussel évolue pour sa part dans un cercle moins huppé, mais sachez que je ne l'ai pas convoqué pour faire plaisir à  qui que ce soit. Il n'est tout simplement pas par hasard juste derrière Wesley (Sonck) au classement des buteurs. Mais il a besoin d'évoluer à  côté d'un joueur rapide, comme Emile Mpenza. Ce serait sans doute la meilleur association possible le concernant... "
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pouah qu'il aille dans ce club anglais tout pourri, on n'a personne qui puisse courrir pour lui au racing ! Dites le racing at-il décidé de prendre seulement des joueurs en disgrâces au sein de leur club ? On va tomber sur des pestes comme çà  ...
Verrouillé