[Arrivée] Cédric Roussel

Toutes les rumeurs de transferts
Invité

Message par Invité »

a mon avis il pourra pas refuser

sur le site internet on lit :
Si j'étais :
un film : le Corniaud
une voiture : Ferrari
un plat : choucroute

:roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ah bah en effet là  on a des arguments convaincants ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Hum il a un sacré physique et il me rappelle le belge passé par Sedan que g toujours espéré voir venir au racing Toni Brogno. Ca pourrait être un bon coups en complément de Ljuboja évidemment s'il reste puisque de toute façon un troisième attaquant ne serait pas de trop en cas de blessures !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sauf que Tony Brogno était loin de mesurer 1m90... :wink:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Et Brogno est parti aussi vite qu'il est arrivé, sans rien prouver...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je trouve qu'il en a claqué des buts lui pour un gars à  qui on n'a jamais fait confiance ...
Invité

Message par Invité »

Les journaux allemands annoncent que Jurgen Roeber l'entraîneur du VFL Wolfsburg (Volkswagen club...) est intéressé par Roussel...
Voilà  une concurrence bien préjudiciable...d'autant plus que Wolverhampton le club de Roussel devant l'afflux d'intérêt pour son joueur en demande 2 millions d'€...

Dommage...m'enfin on verra !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je pense que nous avons assez economisé pour peut etre se permettre une folie qui sait :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

Tout le monde le sait surement mais je le marque pour cloturer le sujet. Roussel aurait refusé une période d'essai à  stras!!!!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Le site de C. Roussel a écrit :Le Montois est reparti hier soir en Angleterre. Genk se fait désirer...

BRUXELLES Depuis jeudi, les offres faites par le Racing Genk pour s'attacher les services de Cédric Roussel n'ont cessé de grimper. Toutefois, en dépit des efforts louables entrepris par le club limbourgeois afin de convaincre les Wolverhampton Wanderers de rendre sa liberté au meilleur buteur du championnat de Belgique, celui-ci a, la mort dans l'âme, repris hier soir la direction de l'Angleterre: il se mettra aujourd'hui à  la disposition d'une équipe fraîchement promue en Premier League et qui, en dépit de la fantastique saison livrée par Cédric Roussel sous le maillot montois, a décidé ne plus vouloir de lui. Comprenne qui pourra

«Il y a une limite à  notre effectif», explique ainsi, fort abruptement d'ailleurs, Dave Jones, le patron sportif des Wolves dès que la conversation glisse, insidieusement et en sa présence, sur l'avenir de Cédric Roussel outre-Manche. D'autres que lui se réjouiraient certainement de récupérer un tel joueur. Mais le Britannique se révèle, parfois, aussi obstiné qu'il peut être flegmatique. Notez que ce désaveu, sans appel, dont il est l'objet arrangerait parfaitement les affaires du principal intéressé s'il n'était plombé par l'atmosphère viciée d'un tentaculaire bras de fer au dénouement fort compromis pour l'instant.

Le Spartak Moscou? Farfelu...

Tandis que le bon sens annonçait Cédric Roussel à  Genk en remplacement de Wesley Sonck, parti à  l'Ajax, la perspective, pour les Anglais, de réaliser une excellente affaire financière ne laissa pas ceux-ci indifférents: ce bon vieux principe des vases communicants n'a-t-il pas fait ses preuves? Subitement, le Hennuyer vit alors sa valeur marchande augmenter de manière spectaculaire. Deux cent mille euros? Insuffisant! Trois cent vingt-cinq mille euros? Pas assez! Un demi-million? C'est toujours trop peu. La preuve: Wolverhampton en réclame désormais le triple! Sorti de nulle part par Marc Grosjean il y a douze mois, Cédric Roussel est retourné vers nowhere tandis qu'il embarquait, ce mardi, pour l'Angleterre!

«Tout cela me désole profondément, se lamente celui qui, après avoir été l'égal de Wesley Sonck, en est devenu la victime. J'espère seulement que la situation s'arrangera rapidement et que Genk fera l'effort exigé par Wolverhampton pour me permettre de rester en Belgique.»

En dépit des cinq millions d'euros obtenus par Jos Vaessen dans le cadre de la vente de Wesley Sonck à  l'Ajax, on imagine mal le président de Genk s'aligner sur le prix exigé par Wolverhampton. En fait, la transaction, pour peu qu'elle se fasse bien sûr, devrait s'effectuer aux environs du million, un peu moins même: 800.000 €!

«Très honnêtement, enchaîne Cédric Roussel, tout ceci commence à  me peser terriblement. Je suis nerveusement épuisé. A priori, pourtant, les choses semblaient très simples.»

Le coup de fil de Jos Vaessen

Qui, dès lors, les a compliquées? Ceux qui envoyèrent Cédric Roussel à  Metz, à  Southampton, à  Strasbourg ou au Spartak Moscou? Cette dernière piste, apparemment farfelue, s'est éteinte d'elle-même ce mardi, tandis que le Hennuyer bouclait ses valises. Il poursuit: «Avant de partir, j'ai encore reçu un coup de fil de Jos Vaessen. Il m'a encouragé. Il m'a assuré qu'il me voulait vraiment. Il m'a certifié que toute cette histoire finirait par se débloquer. Je l'ai cru.»

Non! Cédric Roussel ne remourra pas à  Wolverhampton!
Verrouillé