[Départ] Teddy Bertin

Toutes les rumeurs de transferts
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Concernant Chateauroux, le déficit n'est pas si grave que cela : 2 millions d'Euros, qui devraient être rapidement comblés par la vente de Roudet notamment, et par l'apport de Canal+ ; pour Bertin, je ne connais pas trés bien le dossier, mais je trouve que ce n'est pas trop respectueux vis à  vis d'un joueur qui s'est toujours battu pour le club, et qui est resté dans les moments difficiles.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Arrêtons de vivre dans le passé...

Bertin et le racing, c'est fini...

Bertin est loin d'être la solution à  notre problème, il nous faut un stoppeur de métier, un chien de garde qui soit bon de la tête, bon dans les duels et plus rapide qu'Ismaël...

Je sais, vu nos moyens, c'est une denrée rare... :(
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Tormentor2 a écrit :je trouve que ce n'est pas trop respectueux vis à  vis d'un joueur qui s'est toujours battu pour le club, et qui est resté dans les moments difficiles.
Ben, à  90 000€ par mois je sais pas trop pour quoi ou pour qui il se battait. Moi je dirai qu'il était plus attaché à  l'rgent du club qu'au club en lui même.

Et Roudet, pas sûr qu'il rapporte encore autant. Il y a quelques temps, il était annoncé à  Lorient. Alors, j'pense qu'il vaut plus grand chose. :roll:
hockey15J

Message par hockey15J »

L'Alsace a écrit :Bertin vers Châteauroux
Laissé libre par le Racing alors qu'il arrivait en fin de contrat, Teddy Bertin (bientôt 34 ans) est en contacts très avancés avec Châteauroux (L 2). Une approche un peu surprenante quand on connaît les difficultés financières de la Berrichonne et le salaire du Picard en Alsace jusqu'au 30 juin (environ 70000 E mensuels). Mais le nouvel entraîneur castelroussin Victor Zvunka souhaite l'associer à  un autre ancien, Eric Rabesandratana (ex-PSG), arrivé en cours de saison passée dans l'Indre et qui devrait prolonger son bail. Son président Patrick Trotignon a indiqué hier que le dossier avançait bien et qu'il espérait le boucler avant la fin de la semaine.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Equipe a écrit :Bertin 2 ans à  Châteauroux

Le défenseur central Teddy Bertin, qui n'avait pas été prolongé par Strasbourg, a signé jeudi un contrat de deux ans à  Châteauroux (L2).

Bertin était arrivé en 1998 à  Strasbourg, avec qui il a remporté la Coupe de France en 2000. Il avait peu joué avec l'équipe première alsacienne la saison passée. Il a indiqué qu'il avait eu aussi des «touches» avec Montpellier et Rennes et en Autriche.

«C'est un nouveau challenge à  relever ici. Il faut essayer de monter de L2 en L1. J'ai déjà  connu ça avec Strasbourg. J'ai fait un effort financier très important pour signer, mais ce qui était important ce n'était pas le salaire mais de retrouver le terrain».
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bertin retrouverait-il la raison !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

j'crois plutôt qu'il est en plein délire. Il annonce avoir des touches avec Rennes et Montpellier, mais va à  Chateauroux.
En réalité, à  part la D2 plus personne ne voulait de lui ... :lol:

Et puis le "J'ai fait un effort financier très important pour signer" est vraiment excellent. A 34 ans en ayant plus joué depuis un an (à  part le CFA) il pouvait pas prétendre à  un salaire de ministre non plus.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Farnerud a dit la même phrase et c'est bien passé, c'est peut-être pour cela qu'il la reprend ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'adore son franc-parler et sa modestie c ce que je retiendrai de son passage au racing. J'ai vraiment pas aimé son caractère !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

D'accord avec Maneo, un gars franc au caractère difficile...
Pour le racing, celà  fait un gros salaire en moins...
Verrouillé