[Départ] Teddy Bertin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Mebahiah

[Départ] Teddy Bertin

Message par Mebahiah »

source DNA .
Sorti du groupe depuis le match à  Lyon le 1er décembre, Teddy Bertin est plus ou moins officiellement sur le marché. Une opportunité que pourrait saisir Bruno Metsu, l'entraîneur d'El Aïn, aux Emirats Arabes Unis.


--------------------------------------------------------------------------------
* LA PISTE DU DESERT. - On le sait, la situation de Teddy Bertin au Racing est plus qu'inconfortable. N'entrant plus dans les plans d'Ivan Hasek et régulièrement écarté de la feuille de match depuis près d'un mois, l'ancien capitaine du Racing s'interroge forcément sur son avenir. D'autant que s'il ne figure pas parmi les 16 pour un minimum de 24 matches, ce qui est mal parti, il sera en fin de contrat à  l'issue de cette saison. Libre. Libre, il pourrait d'ailleurs l'être dès maintenant si le Racing et le joueur trouvent un accord. Ce qu'ils ont tout intérêt à  faire. La proposition à  venir d'El Aïn tombe donc à  pic, plus en tout cas que celle qui avait émané récemment d'un club sud-coréen et qui n'avait pas été retenue par le Picard. L'équipe championne des Emirats Arabes Unis, dirigée par l'ex-entraîneur du Sénégal Bruno Metsu qui a signé un contrat de 10 mois et de 900 000 $ (autant d'euros), à  en tout cas déjà  fait connaître son intérêt pour le libéro strasbourgeois. Le contrat qui lui sera proposé dans la semaine devrait être de la même durée. Reste à  connaître le montant. *

Il aime un peu trop le fric à  mon gôut ! :o
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Les EAU, Dubaï, y'a que ça de bon pour lui... l'argent y coule comme le pétrole alors qu'il prenne sa retraite au soleil, si en plus ça peut ne rapporter un peu de thune et nous degager d'un salaire que je soupçonne gros, ce sera déjà  bien ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Argh !

Message par Maneo »

Moi je dis c'est dommage pour la CFA qui avait trouvé là  un capitaine ! M'enfin bon Teddy veut encore profiter de la vie, ou plutôt remplir son portefeuille devrais-je dire ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Bertin sur le départ. Oui mais ...

Message par Hans »

la fédération de Corée du Sud serait intéressé par Bruno Metsu pour remplacer le Néerlandais Guus Hiddink à  la tête de sa sélection nationale.
Metsu estime que "C'est une grande proposition. Beaucoup d'entraîneurs dans le monde aimeraient entraîner cette équipe de Corée qui est en train de devenir une nation forte du football. Les joueurs coréens ont beaucoup de potentiel et sont encore perfectibles. C'est clair, c'est un challenge très intéressant."
Il s'agit surtout d'une proposition qui pourrait totalement remettre en cause le départ de Bertin. :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mince, je me l'imaginai déjà  avec un tchador moa, notre bon vieux Teddy Ben Bertin ! :lol: :wink: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

[Départ] Teddy BERTIN

Message par garkham »

Bien entendu c'était prévu depuis longtemps, mais je viens d'apprendre sa déchéance salariale ! Lui qui pensait signer à  "Al quelque chose" va peut-être finalement se retrouver à  Chateauroux ! Et contrairement à  ce que certains pense, Chateauroux c'est fini, ils n'ont plus de sous et même un déficit enooorme, alors question salaire le "recrutement controlé" doit aussi faire rage et Bertin n'aura que des clopinettes ! :twisted:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Sa carrière est finie de toute façon et je le voyais mal accepter une réduction de salaire à  Strasbourg !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

De toutes façons on lui aurait rien proposé ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Nan honnêtement Bertin c'était un des rares joueurs au caractère bien trempé et qui réagissait après des mauvaises séries. C'était un vrai leader et je trouve dommage ki oit parti surtout si c'est pour jouer le maintien à  Chateauroux et toucher pas grd chose...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Chateauroux jouait la montée cet année, et leurs problèmes financiers ne fera pas changer celà  l'an prochain ! :?
(C'est un peu comme si on disait que Monaco allait jouer le maintien l'an pochain ! :|)
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé