[Départ] Teddy Bertin

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

on a vraiment l habitude de brûler ce qu on a adoré en France !!! Bertin était peut être une tête de con mais a fait de belles saisons au Racing...Vous me decevez, vous qui hurliez "Teddy, Teddy" quand il y avait un coup franc aux 25 m, il y a encore peu de temps de cela...
Je me rappelle que Coco Martins n avait plus la côte également il y a 3 ans parmi certains supporters...
Alors moi je dis merci Teddy et bonne chance pour la fin de ta carrière !!

PS J espère que ds 1O ans, on ne linchera pas Farnerud de la même façon...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Farnerud n'est là  qu'en pret ... donc la saison prochaine je ne sais pas s'il sera toujours chez nous ... tout dépend de nos résultats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sorti des coups francs et d'une bonne relance au pied, Bertin était systématiquement balayé en un contre un, heuresement que parfois, son placement lui permettait d'éviter le pire...

Mais bon, pour moi, il ne pouvait et ne devait pas rester...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Personellement, je n'ai jamais vraiment aimé Bertin. Quand il faisait bien son boulot, j'étais obligé de le reconnaître mais quand il a commencé à  faire n'importe (trop lent, trop peu motivé, trop teigneux, trop tout sauf trop bon) je n'avais plus à  me retenir et tout ses détracteurs ont enfin pu dire ce qu'ils pensaient de lui.
Pour Martins, c'est l'inverse. Je l'ai toujours adoré, et il a toujours été bon. S'il ne jouait plus, c'est tout simplement parce que Leroy ne voulait plus lui payer ses primes de matchs. Et puis un jour Leroy est revenu à  la raison et l'a enfin fait rejouer. Et depuis, tout le monde l'admire ... C'est un gars vraiment exemplaire.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bertin a eu de très bons moments mais il n'était pas stable du tout dans une saison. Même s'il disputait tous les matchs, il n'a jamais fait de saison pleine !
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Assez d'accord avec FM 75 ! C'est un peu facile de critiquer les joueurs qui partent et qui ont quand même marqué une certaine période du racing ! Comme c'est un peu facile de juger à  posteriori : si Belloso et Haas avait bien tourné, Leroy serait un Dieu (même si Garay était bon!) ! On ne sait pas bien ce que valent les recrues de Keller, mais tout le monde dit que ce sont des stars ! A la fin de l'année si le RCS descend, Keller sera un boulet ! Il faut quand même rester objectif ! Je n'ai pas toujours suivi les perfs de Bertin, mais pour moi, ça restera un bon souvenir, moins opportuniste que Echouafni ou d'autres joueurs partis au premier appel du pied de clubs plus huppés ! Mais je me trompe peut être...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Encore fallait-t-il qu'il ait des appels du pied interessant. Chaque saison il voulait s'en aller. Mais soit aucun grand club ne le voulait, soit ce n'était pas interessant financièrement. En fait il me fait un peu penser à  Ljubo, même s'il était un peu moins lourd que lui, vu qu'on avait pas droit à  des "je veux partir, je veux partir, ... je veux partir" perpetuels. Il faisait tout ça dans la discrétion.
Verrouillé