[Arrivée] Wagneau Eloi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

[Arrivée] Wagneau Eloi

Message par Invité »

Source Sports.fr

Eloi proche de Strasbourg Le 24/06/2003 - 10:22
Wagneau Eloi serait sur le point de s'engager avec le Racing Club de Strasbourg. Sa bonne saison sous le maillot guingampais n'a en effet pas laissé insensible les techniciens alsaciens. Une arrivée qui pourrait compenser le probable départ de Danijel Ljuboja.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Eloi-Niang en attaque ? :?
Mouai... :?
Invité

Message par Invité »

Pitié...pas ca!!!

En 10 saison il n'a joué que 147 matchs, soit une moyenne d'à  peu pres 15 matchs par saison.... ca va pour une jeune qui en est a sa deuxieme saison dans l'elite mais pour pour un mec qui a 30 balais.

Marco ne deconne pas tout avait si bien commencé....
Domi

Message par Domi »

J'ai rien de spécial à  dire sur lui , j'en sais rien ...
Par contre d'après l'alsace , Laslandes serait un possible renfort pour le RCS , et lui associé à  Niang ça serait de la bombe , plus encore que maurice , c'est un vrai buteur , un pur avant centre ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Faut dire que dans sa carrière il a fait un super passage à  Monaco où il s'occupait plus du cirage de banc de touche que de ce qui se passait sur la pelouse. A oublier et vite ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bon allez il est pas si mauvais que ca........et en cfa ca nous permettrait de terminer dans les 5 premiers.....pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
hockey15J

Message par hockey15J »

moi j'en veux pas on va pas se taper les joueurs dont personne ne veut quand meme !!!!
bigballs

eloi

Message par bigballs »

Celui la, personne n'en veut meme pas en D2.
méga chèvre , on en a déjà  assez qui broute le gazon de la meinau comme ça, y en a qui sont meilleurs, y a qu'a aller recruter au FC BALE, et puis épargnez moi florian maurice, il a rien à  faire au RCS. Faut du mordant, de l'envie, LASLANDES ça c'est très bon, en plus il a deja joué avec MARTINS. :cry:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mouarf... moi il ne me derangeait pas, mais comme la loi du groupe fait son oeuvre, je vais vous faire plaisir: je n'en veut pas maintenant ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
seb

Re: eloi

Message par seb »

bigballs a écrit :Celui la, personne n'en veut meme pas en D2.
méga chèvre , on en a déjà  assez qui broute le gazon de la meinau comme ça, y en a qui sont meilleurs, y a qu'a aller recruter au FC BALE, et puis épargnez moi florian maurice, il a rien à  faire au RCS. Faut du mordant, de l'envie, LASLANDES ça c'est très bon, en plus il a deja joué avec MARTINS. :cry:
Bon bon... que Eloi soit une chêvre, c incontestable... qu'il faille aller recruter au FC Bale, ca me semble curieux, mais bon qui sait il y a peut etre des bons joueurs la bas (comme dans plein d'autre clubs d'ailleurs)
Verrouillé