[Arrivée] Wagneau Eloi

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

le FC bâle est quand même parvenu au 2ème tour de la LDC si je ne m'abuse :roll:
Gros Noun

Message par Gros Noun »

AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!
C'est pas possible !!!!!!!!!
Je vais me réveiller... Ben non.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Si c çà  un attaquant d'expérience alors là  je comprends plus trop marco ...
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

La seule qualité que l'on puisse lui trouver est d'avoir de l'expérience ! Reste à  savoir de quoi : en fait, surtout du banc de touche... Faut voir quelle est sa place et son coût ! Si c'est gratuit et qu'il est quatrième attaquant, pquoi pas... sinon, bof ! Je continue à  croire qu'il vaut mieux prendre lui que Niang, même si ce dernier est plus jeune ! Beurk pour Niang !!
Invité

Message par Invité »

eloi a mis 5 buts en 18 matchs ca va c ets le meme genre de stats que luboja :( ]

dt un contre strass
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

D'après Keller, Eloi a l'avantage d'être libre, mais il n'est pas considéré comme un choix prioritaire...
hockey15J

Message par hockey15J »

il est considéré comme 3ème ou 4ème choix, il semblerait que si Ljuboja part, le racing souhaiterait engagé une pointure (Maurice ou Laslandes sans doute, Ogbeche?)
LEBOWSKI

L'affaire Eloi

Message par LEBOWSKI »

A l'evidence beaucoup d'entre vous ne peuvent s'émuler et se flatter d'avoir pu voir un jour ce qu'est un match de ce sport si plaisant que l'on nomme football. Excusez si vous le pouvez cette injure ,mais à  la lecture de vos articles, je ne peux m'empecher de m'emporter. A vous entendre le racing devrait recruter des joueurs comme laslande et d'autre tordu dans le genre. Le racing n'a depuis deux ans plus aucun style et plus aucune vitesse dans son jeu. De ce fait des joueurs comme Eloi nous feraient le plus grand bien surtout si l'entraineur joue avec deux attaquants. Bref lorsque le racing possédera une équipe compétitive ,il pourra ,et cela n'est pas recommandé, cracher sur des joueurs commr Eloi. Mais bon , vous etes relativement fiable et donnez du reve au supporters :? :?
Invité

Re: L'affaire Eloi

Message par Invité »

LEBOWSKI a écrit :A l'evidence beaucoup d'entre vous ne peuvent s'émuler et se flatter d'avoir pu voir un jour ce qu'est un match de ce sport si plaisant que l'on nomme football. Excusez si vous le pouvez cette injure ,mais à  la lecture de vos articles, je ne peux m'empecher de m'emporter. A vous entendre le racing devrait recruter des joueurs comme laslande et d'autre tordu dans le genre. Le racing n'a depuis deux ans plus aucun style et plus aucune vitesse dans son jeu. De ce fait des joueurs comme Eloi nous feraient le plus grand bien surtout si l'entraineur joue avec deux attaquants. Bref lorsque le racing possédera une équipe compétitive ,il pourra ,et cela n'est pas recommandé, cracher sur des joueurs commr Eloi. Mais bon , vous etes relativement fiable et donnez du reve au supporters :? :?
t arrives comme lebowski en invité brise tabou etc ...
:P
ok...

mais un forum est un espace de discussion ou regne la pluralité des opinions

laslande par ex ne fait pas l unanimité si tu lis bien, ni maurice

de meme eloi bcp ne connaissent pas et le disaient

et je crois que ceux qui ont "craché sur eloi", a tort certainement car ces stats sans etre exceptionelles st pas mal, sont une minorité

v :D
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Merci gigi d'avoir lu "mes" posts lol... je suis en effet celui qui regroupe tout le packetage d'erreur de Lebowski: je n'aime ni Maurice, ni Laslande (encore moins ce dernier), et je ne connais pas Eloi alors je me forge une "opinion de groupe" sur lui, c'est à  dire je crois les autres quand il me disent qu'il est mauvais ! :wink:

Maintenant, le mieux pour moi, ce serait aucun des trois ! Je veux un digne successeur à  mon rêve Ogbeche, un joueur (pas africain selon la majorité d'entre nous pour ne pas le perdre lors de la CAN) qui a dans mon esprit les mêmes qualités que lui... et aucun des 3 n'en fait parti ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé