[Arrivée] Wagneau Eloi

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Mais, où avez-vous lu ou entendu que Ogbeche avait des chances de jouer au racing...???
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

A peu près partout il y a quelques mois (DNA, Alsace, sites divers, interviews de Keller...) ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Hansi ne va pas s'emporter, même s'il a envie de casser du lebowski. :lol:
Je te dirai comme gigi de bien relire nos messages et tu te rendrai compte que ce que tu racontes est malheureusement pour toi totalement faux.
Si tu fais la synthèse pour Maurice ça nous donne : Le joueur a du talent, mais ses blessures à  répétition font qu'il faut peut être éviter de le recruter. De plus son racisme envers l'Alsace et les alsaciens fait qu'il n'a pas sa place au Racing.
Laslande : Là  je te donne mon avis perso. C'est un vieux bossu qui a perdu tout son talent (je dis bien "perdu") et qui n'a rien à  faire chez nous.
Quant à  Eloi, tu parles de sa vitesse ... je te signale qu'on vient de recruter niang qui va déjà  jouer dans le même registre (vitesse et puissance). Et puis Eloi n'a jamais rien fait dans les clubs où il est passer. Il faisait partie il y a 3-4 ans des agrs que j'aurai bien vu chez nous, mais maintenant c'est fini.

Et puis tu dis qu'on ne fait pas rêver les supporters ... Nous on ne fait que commenter les quelques noms qui passent par la presse. Et même si on se trouve devant trois chèvres, faudra bien qu'on en trouve un dans le tas qui est un peu moins chèvre que les autres.
Si je devais proposer un nom, je dirai Cédric Roussel le buteur belge de Mons. Le Racing l'a déjà  approché, mais le prix demandé par le club anglais auquel il appartient a été jugé trop élevé (2 à  3 M€). Peut être qu'en cas de départ de Ljubo, les choses évoluront favorablement.
En tout cas, c'est un bon buteur (meilleur buteur du championnat belge) et il est vraiment super sympa. Un gars qui serait vite fait le chouchou de la Meinau.

Maintenant si tu veux encore un peu plus rêver, achète toi CM4 et fait venir Ronaldo. Tu verra, c'est pas super compliqué.
Verrouillé