[Départ] Valérien Ismael

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
maxou

[Départ] Valérien Ismael

Message par maxou »

Celà  me choque de lire dans les DN de ce matin qu'il trouve que le racing est très faible et qu'il pense comme nous à  cette saison d'il y a deux ans. J'espère qu'il viendra tout de même car nous aons besoin d'un aboyeur comme lui et d'urgence ...
Invité

Message par Invité »

Ce qui fait plaisir c'est qu'il dit " J'ai mal au coeur de voir le racing comme cela, le temps presse deja et j'ai envie de l'aider. JE SAIS OU IL A MAL si je reviens c'est pour signer un long bail avec lui. C'est mon club et Strasbourg c'est ma ville. Je me deciderai dans une semaine..."
Au moins quelqu'un qui en a quelque chose à  faire du club, en tout cas moi j'espere pour nous qu'aucun club étranger ne lui fera les yeux doux meme si quelque part il mérite vraiment de jouer dans un Championnat au niveau + élevé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Yep

Message par Maneo »

Si l'Olympiakos ou je ne sais plus quel club grec ne s'était pas foutu de lui on ne pourrait même plus y songer. Mais là  on prolonge un rêve auquel je préfère ne pas croire pour le moment de peur d'être encore déçu car on a notre lot en ce moment ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

C'est clair que sportivement, ce serait bien qu'il revienne... mais j'ai l'impression qu'on est un peu sa roue de secours : il viendra que s'il trouve rien d'autre.. :(
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

S'il vient maintenant, il compte finir sa carrrière au Racing. C'est donc tout à  fait logique qu'à  son âge et avec les promesses nées de sa dernière saison qu'il aspire à  découvrir d'autres horizons footballistiques.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Je comprends que pour sa carrière vaut mieux qu'il découvre un nouveau club, surtout qu'il est encore jeune. Mais j'apprécie seulemnt moyennement son attitude "je fais tout pour le Racing, mais les autres clubs passent avant".
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est certain. Pour lui venir au Racing dès cette année constitue en quelque sorte un échec.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Je me demande quand même coment ça se fait qu'il se retrouve sans club : il est trop difficile ou c'est parce que ça bouge pas beaucoup sur le marché des transferts ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il y a sans doute un peu des deux. Dans le foot les salaires baissent et ça il ne l'a pas encore compris.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[Arrivée] Valerien Ismael

Message par Manu »

il aime l'alsace selon lui...
Verrouillé