[Départ] Valérien Ismael

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ... :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
The L@k

Message par The L@k »

Personnellement je ne trouve pas que le départ d'Ismaël soit une grande perte. Je ne vois pas comment on puisse mettre un tel joueur capitaine d'une équipe alors que ce dernier est caractériel et irrégulier... Loin de moi l'idée qu'il soit un mauvais joueur mais il n'a pas le profil d'un joueur du Racing actuel, celui ou on aime aller voir les matchs non plus à  la télévision mais frissonner avec les autres supporters. Il n'était tout simplement plus dans le coup pour la nouvelle mouture. Je trouve que Fahmi, sur le peu de match qu'il vient de faire avec les RCS, donne une meilleur apparence de solidité par rapport à  Ismaël. Pour conclure, si le club a la possibililté de se refaire de l'argent sur lui en validant le transfert vers le Werder, qu'il ne refléchisse pas à  deux fois ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Valérien il nous prend pour des cons aussi.....
Alors pour moi il peut partir quand il veut!
Il est revenu au Racing parce que personne le voulait il nous a prit comme bouches trous!



A+ mais ne t'inquiéte pas!
Dans mon coeur tu restera toujours le meilleur csc man! :wink:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le racing comptait sur Ismaël pour en faire un leader, un capitaine exemplaire, du cru, que le public apprécie...

Il n'a pas été à  la hauteur sportivement et extra-sportivement, qu'il reste à  Brême !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Clair, de tt facon je le vois mal revenir, avec son salaire, son beau parcours a Breme, et nos quatres defenseurs centraux deja présent. :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Et le vert lui va si bien!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Interview sur http://www.dna.fr :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Donc le racing n'a même plus son mot à  dire, il nous quitte ! Encore une fois vous allez me dire. Une grosse perte ? Non je ne crois pas car à  Strasbourg il ronge son frein comme ki diraient nos amis journalistes. Eh vui quand on a un talent pareil ...
Invité

adieu

Message par Invité »

voila c'est fait


BRàŠME (AFP) - Le défenseur français Valérien Ismaël, prêté par le club de football de Strasbourg (1re div. française) depuis le début de la saison, vient de signer un contrat avec le Werder Brême (1re div. allemande) jusqu'en 2007, a annoncé jeudi la direction du club allemand.

Brême a déboursé 600.000 euros pour lever l'option d'achat du défenseur de 28 ans, prêté par Strasbourg jusqu'à  la fin de la saison.

"Je suis content que l'accord soit conclu, c'est un pas positif pour le club", s'est réjoui le directeur sportif du club, Klaus Allofs.

Même satisfaction du côté du joueur."Je me sens vraiment bien ici à  Brême, c'est un très bon club et c'est pour cela que je n'ai eu aucun doute par rapport à  cette décision", a affirmé Valérien Ismaël.

L'entraîneur Thomas Schaaf s'est également montré ravi d'avoir pu s'adjoindre définitivement les services du Français qui a aidé le club à  grimper jusqu'à  la quatrième place de la Bundesliga.

"Il s'est très vite acclimaté ici et est devenu en trois mois un leader sur le terrain" s'enthousiasme Schaaf.



merveilleux


on va pouvoir chercher autre chose

ou esperer un equilibre budgetaire, un retour à  la normale
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C surtout le deuxieme point qui prime, le retour à  l'équilibre pour cette saison :wink:

Bye, bye
L'histoire est en marche ...
Verrouillé