[Arrivée] Fabien Audard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

Audard et Benachour ???

Message par Invité »

Le gardien Audard de Lorient et Selim Benachour (PSG) sont en contacts avec le racing...

Kombouaré nous montre ainsi le peu de confiance qu'il accorde à  Fernandez...

Benachour en 10, celà  permettrait de dynamiser le milieu et de préparer l'après Martins...

Devaux semble être proche d'un accord pour une prolongation de contrat...

Le racing doit à  présent garder Ehret et Le Pen car pour Saarinen et Tarnat, c'est râpé...

Avec cette DNCG qui reporte sa réponse, c'est vraiment un sacré coup d'épé dans le dos...

Seb T. (en déplacement) :?
Invité

Message par Invité »

Je serai content de voir Benachour nous rejoindre comme je l'avais déjà  évoqué dans un post précédent !
Par contre pour Audard je suis quelque peu surpris par cette annonce...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

si c le gardien titulaire de lorient il n est pas mauvais, de toute facon fernandez jm pas trop
Invité

Message par Invité »

C'est une info du journal But relayée par mes indics locaux... :wink:

Audard est titulaire à  Lorient mais ne souhaite plus évoluer en ligue 2, le chalenge strasbourgeois et fernandez n'ont pas l'air de lui faire peur...

Seb T.
Domi

Message par Domi »

Apparament Audard serait une alternative éventuelle à  fernandez , mais d'après l'article , il est pas dit qu'il soitr numéro 1 , à  voir ...
Benachour ce serait génial je pense , il est vif , technique ... en plus sa valeur marchande a dû baisser à  cause de sa pige fort moyenne à  l'ESTAC , donc c'est fini le temps de l'après coupe du monde ou Tottenham proposait 7 M d'euros pour l'acquérir ...
Par contre je periste et signe pour dire qu'il nous faut un vrai latéral gauche , Ehret et Le Pen n'en sont pas et Kombouaré veut jouer en défense à  4 , alors ça parait urgent .
Sinon d'après un gars du site officiel , un magazine soulignait des contacts avancés entre le RCS et Maurice et Modovan , si Pena reste , pourquoi pas Maurice , si il part , on aurait pbesoin des 2 , car on peut pas promettre une place de titulaire directement à  Mouloungui .
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Benachour serait une excellent recrue mais je ne crois pas que Paris va le lâcher comme ça . Tout dépendra de leur nouveau coach .
Pour Audard pourquoi pas même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut .
Fernandez est un peu comme Devaux , un joueur solide qui fait malheureusement quasiment à  chaque matche une boulette . :cry:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Benachour c'est une bonne nouvelle... :)
Par contre Audard, avec tout le respect que je lui dois, je ne vois pas pourquoi on s'interesse à  lui... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Domi

Message par Domi »

C'est une blague pour Devaux ?!! Il fait des matchs toujours très solides , il a mis un but contre son camp , mais sinon quelle boulette cruciale a-t-il pu faire ? Pour ma part je trouve que c'est de loin le joueur le plus régulier avec martins cette saison .
quand à  fernandez , moi j'aurais plutôt confiance en lui , il a mal débuté, mais comme pour Devaux , depuis son retour de blessure j'ai pas de boulette mémorable de sa part en souvenir , plutôt quelques très bon arrêts , fazce au PSG , nantes , Lyon ou monaco ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Si, une boulette, son arret en dehors de la surface... mais je ne lui en veux pas le moins du monde ! :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est but qui donne l infos, dans se cas la je n y croie pas trop...
parce que faut dire but dans le mensonge il sont pas mal
Verrouillé