[Arrivée] Maxence Flachez

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben autant prendre raschke lui il est en fin de contrat, et c'est un ancien
j'en veut pas moi de flachez
tominho35

!

Message par tominho35 »

Cest vrai qu'avec flachez , le racing ne pousse pas a l'optimiste ! Il etait pas remplacent l'annee derniere ?
Moi non plus j'en veux pas ! :comeon:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Un inconnu de 31 ans mhhh çà  pue le futur Roda çà  ... Maxence Flachez çà  me dit qqch mais g plutôt dû entendre son nom en L2 qu'en L1 ! Alors bon non merci ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Flachez faisait partie de ce jeunes joueur de Lyon à  qui on avait promis un bel avenir et puis comme d'hab ils font n'importe quoi avec eux.
Ca fait quelques années qu'il est fidèle à  Sochaux (7-8 ans) et c'est donc normal qu'il ait connu la galère de la L2. Mais ça reste un bon défenseur avec une énorme expérience du haut niveau (L1/L2) et un excellent état d'esprit. Moi je dis oui sauf si on me trouve vraiment mieux. :)
En tout cas il n'y a pas photo avec Kante.
Domi

Message par Domi »

Flachez est un bon joueur , il a joué 36 matchs cette saison , alors faut pas me dire qu'il était remplaçant ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

J'suis allé voir chez les sochaliens et j'peux vous garantir qu'ils sont hyper inquiets de perdre Flachez. Un très bon remplaçant pour Devaux, mais malheureusement rien de bien officiel à  ce jour. :(
hockey15J

Message par hockey15J »

Le Mans serait interressé par ce joueur :
Promu en L1, l’équipe du Mans tente de construire une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Plusieurs noms circulent du côté de la Sarthe. Les dirigeants Manceaux souhaitent en effet enrôler un milieu récupérateur et un défenseur central en vue de la saison prochaine. Le Lensois Jocelyn Blanchard, en fin de contrat, et le Sochalien Maxence Flachez seraient sur les tablettes du club pour renforcer le promu.

source : sport24.com
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Flachez au Mans ? :lol: L'espoir fait vivre.
Quand on voit comment Camadini nous est revenu en disant "c'est tout pourri là -bas" (il a pas utilisé ces mots, mais en gros ça voulait dire ça), je vois mal comment Flachez accepterait de signer au Mans.
:roll:
Invité

Message par Invité »

Hansi a écrit :Flachez au Mans ? :lol: L'espoir fait vivre.
Quand on voit comment Camadini nous est revenu en disant "c'est tout pourri là -bas" (il a pas utilisé ces mots, mais en gros ça voulait dire ça), je vois mal comment Flachez accepterait de signer au Mans.
:roll:
lemans pourrait entrer en contact avec devaux et le faire signer aussi, comme ca il acceptera la prolongation de contrat de keller :D
hockey15J

Message par hockey15J »

football365 a écrit :Sochaux : Flachez au Mans ?
Maxence Flachez pourrait rejoindre Le Mans dans les jours à  venir. Après Eddy Capron, le club sarthois est à  la recherche d'un autre défenseur d'expérience.
Verrouillé