[Arrivée] Daisuke Ichikawa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Mebahiah

[Arrivée] Daisuke Ichikawa

Message par Mebahiah »

source DNA.fr :

Le milieu international japonais Daisuke Ichikawa est arrivé hier matin à  Strasbourg. Il s'entraînera pendant une quinzaine de jours avec le Racing et viendra peut-être grossir les rangs du club en fin de saison.


--------------------------------------------------------------------------------
* ICHIKAWA EST LA. - Le Racing poursuit ses investigations en vue de la saison prochaine. Et il s'intéresse de très près au jeune (22 ans) Japonais Daisuke Ichikawa, milieu droit et joueur polyvalent du club de Shimizu S. Pulse. De tellement près que celui-ci, profitant de la trêve dans son pays, est arrivé dans la nuit de dimanche à  lundi à  Strasbourg et qu'il s'entraînera demain matin avec les pros. Star en devenir dans l'archipel, Ichikawa est un vrai phénomène au sens statistique du terme puisqu'il est le plus jeune joueur à  avoir été sélectionné en équipe nationale. Un mois seulement après ses débuts en J-League, la première division nationale. C'était en 1998, alors qu'il n'avait pas encore 18 ans. Depuis, il a disputé quatre matches lors du Mondial co-organisé dans son pays et en Corée avec une titularisation contre la Belgique (2-2). En 8e de finale contre la Turquie au Miyagi Stadium (0-1), il a remplacé Imamoto à  la 46e'. Pour Ivan Hasek, qui connaît bien le foot japonais pour y avoir joué et n'est évidemment pas pour rien dans sa venue, « c'est un garçon très intéressant, qui est polyvalent et peut rendre beaucoup de services. Nous allons pouvoir l'observer pendant ces quinze jours ». * SEDAN VEUT TOUJOURS NJANKA. - Si, après l'échec de celle de Fahmi, les dirigeants du CS Sedan-Ardennes se sont lancés sur la piste du Suisse Stéphane Keller, c'est toujours Pierre Njanka qui tient la corde et qui constitue leur priorité. Hier, ils ont à  nouveau fait part de leur intérêt pressant à  Marc Keller qui n'a toujours pas donné de réponses. Selon des sources proches du club ardennais, l'international camerounais avait rendez-vous hier à  Sedan pour évoquer son avenir.

Bon , ben soyons optimistes :roll:
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

voilà  qu'on fait dans la ménagerie: un chat poney


on avait deja asiatique qui avait tenu toutes ces promesses , non?
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

lordraven a écrit :voilà  qu'on fait dans la ménagerie: un chat poney


on avait deja asiatique qui avait tenu toutes ces promesses , non?
Seo : un coreen, courait le 100m en 10 sec... et c'est un peu pres tout ce que je me souvient...une semi-deception je crois...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

une totale déception plutôt . :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas plus joué ! Quand il a joué, il a rarement déçu et pourtant on l'a laissé longtemps de côté et finalement il est parti aux Chtah en Corée du Sud !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

il courrait vite, ... mais sans la balle. Avec, c'était pas toujours vraiment le top. :(
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est drôle, moi je me rappelle que téléfoot mensionnait toujours son nom quand il jouait... je pensait qu'il avait tenu ses promesses moa ! :roll:
Sinon, c'est vrai que le descriptif de ce gars est alléchant... mais on a déjà  Deroff et Kobylik à  droite... nan !? :roll: Et puis, je préfèrerais nettement Meriem lol... :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est bizarre moi Seo (Yung won pour les intimes) m'a laissé une bonne impression. :) Je me souviens d'un match où il avait inscrit un but pas forcément beau, mais surprenant! Il était complètement excentré et alors que le gardien s'attendait à  un centre, Seo a tout simplement tiré au premier poteau, et le ballon est rentré :wink:
Par la suite il a été un peu plus moyen et mis à  l'écart avant de repartir en corée.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Seo, s'attendait aussi à  un centre. :mrgreen:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Euh dis Stan c'est pas Haas qui avait mis ce but gag ! En tout cas le seul qu'il ai marqué au racing celui la c'est un but de ce genre ...
Pour Seo, je me souviens de Dubrulle qui criait constamment son nom quand il jouait car à  cette époque j'allais voir très peu de matchs alors forcément çà  m'a marqué :mrgreen:
Verrouillé