[Arrivée] Janne Saarinen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ca ne m'etonne pas tout ça ! :? :x :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je sens que pour la saison prochaine, va falloir recruter en interne (appel aux CFA et aux 18 ans) et du côté de Haguenau et Schilick... parce qu'il y aura que ces joueurs-là  qui accepteront de signer avec une indemnité de transfert symbolique le 31 août à  23h55 :?
bigballs

transfert

Message par bigballs »

et TARNAT à  manchester city, ca s'annonce pas rose le recrutement,
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'espère que Keller a qqs pistes d'indésirables qui sont bons pack'il ne nous restera plus que çà  ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On en avait un au début mais j'ai oublié son nom... mince, je l'aimais bien en plus ! :oops:
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

Celà  commence sérieusement à  sentir le roussi, de plus, la réponse de la DNCG sera connue que le 11 juin...

Les pistes Saarinen et Tarnat s'écroulent... celà  commence à  sentir très mauvais...

Seb T. (en déplacement)... :wink:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

faut pas rêver les mecs, on n a pas de thunes va falloir jouer malin...Pas sûr qu on perde Ehret et Ljuboja finalement...Qui va les acheter ?? Merci à  Ajaccio de nous avoir déjà  bien aidé...ILS sont fous ces....Corses
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On c nouveau fait coui.... sur ce transfert.
Commme le siouligne les DNA d'aujourd'hui, le rcs a proposé 200 000€, mais les allemands auraient proposé une plus faible valeur.

En plus le joueur était tombé d'accord avec le RCS ...

Va savoir ce kil c encore passée...

C pas deja arrivé une histoire pareil, annnoncé au rcs et signe autre part ...

:( :( :(
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

Avec la signature de Saarinen à  Munich 1860, je vois mal Keller laisser partir Ehret et ne pas faire signer Le Pen...

L'histoire de la DNCG n'arrange rien du tout, je pense que l'on va démarrer avec quasi le même effectif que la saison dernière plus deux ou trois joueurs prêtés (Benachour, Lucau, Texeira...)

Par contre, j'espère que les autres contacts vont ne vont pas tomber à  l'eau car tout commence à  s'accélerer niveau transferts, et comme au racing, on ne sait oujours pas si on a le droit de recruter ou pas, je pense que Saarinen et Rosenborg en ont eu marre d'attendre, c'est un transfert qui devait être réglé depuis longtemps...

C'est honteux de reporter un e décision aussi importante (DNCG) d'une semaine sous prétextes de grèves dans les transports, le racing a très peu de moyens et se fait souffler le peu de joueurs qui lui étaient accessibles (Saarinen, Tarnat)...

Ces bureaucrates ont cas se bouger un peu le cul, faire des heures supplémentaires car de laur décision dépend l'avenir de certains clubs en L 1, ne serait-ce que sur le point de pouvoir recruter ou pas...

Car pour le racing, recruter avec 7 jours de retards n'est plus le même combat...

On a déjà  perdu Saarinen, d'autres noms risquent de se barrer ou de signer ailleurs...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

heu Invité une pitite question es-tu Seb T ???

Si ce n'est pas le cas je t'invites a rejoindre les membres joyeux de ce petit forum qui ne brille pas par la quantité de ses membres mais par la qualité de leurs post :)

rejoind la force jeune Jedi choisis Infosracing.com :P
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé