[Arrivée] Janne Saarinen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juste un fan ( le meme )

[Arrivée] Janne Saarinen

Message par Juste un fan ( le meme ) »

Voila se que j ai trouvé dans l Alsace d aujourd hui :

"Handicapé par l'absence de Fabrice Ehret, le club strasbourgeois s'est renseigné sur le latéral gauche international finlandais de Rosenborg, Janne Saarinen (25 ans, 1,82 m, 82 kg), précédemment passé par le HJK Helsinki et l'IFK Gà¶teborg et aperçu cette saison en Ligue des Champions contre Lyon. En fin de bail fin 2003, Saarinen, déjà  approché par Blackburn et désireux de connaître une nouvelle expérience à  l'étranger, a récemment refusé une prolongation dans son club norvégien. Le Racing, qui s'était donc renseigné, a, semble-t-il, décidé qu'il était urgent d'attendre, devant la somme réclamée par Rosenborg (229000 E environ)."


Alors moi je dis pourquoi pas... un latéral, gaucher, international, qui a une experience du haut niveau, ... et qui coute pas tres cher.... a mon avis, c 'est une bonne opportunité

L experience nous l'a ( malheureusement) montré, le fait d avoir une enveloppe importante pour les transferts n'est pas un gage de reussite... comme on dit " prudence est mère de sureté".
Quand on a pas , ou peu d argent, on a quand meme a faire moins de betises... nan?
Invité

Message par Invité »

Saarinen c'est pas lui qui a mis un but contre son camps contre l'Inter de Milan le 30/10/02 dans le match Inter de Milan - Rosenborg ??? il me semble


http://www.terre-de-foot.com/rosenborg/ ... arinen.htm

voila pour son palmares (alors il y a 2 valeur, match joué et but marqué)

et voila pour le but contre son camp il me semblait bien que c'etait lui !!!

Enfin dans le groupe D, l’Inter Milan a fait le métier contre Rosenborg. Les Norvégiens n’ont pas pu fêter longtemps leur 11e titre national remporté le week-end dernier. Les Nerazzurri ont repris la tête du groupe, grâce à  l’ouverture du score de Recoba (1-0, 31e). Saarinen trompait ensuite son propre gardien sur un centre de Conceiçao (2-0, 52e). Pour finir, Hernan Crespo ajoutait un 6e but à  sa collection personnelle (3-0, 72e). L’Inter, l’Ajax et Lyon, dominé par les Néerlandais (0-2) se disputeront les deux strapontins du groupe la semaine prochaine.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est donc un milieu défensif gauche et çà  correspond parfaitement au profil de Fabrice Ehret. Serait-ce pour préparer son transfert prochain ? M'enfin apparemment c loupé pour le mercato, ptet plutôt pour l'intersaison ... Mais ce genre de joueur me plait ! Et si Rosenborg lui a proposé une prolongation ce n'est pas pour rien !!! Je roule pour lui ...
Invité

Message par Invité »

il est plus arriere gauche (lateral) que milieu

il joue en Finlande et a Rosenborg en tant qu'arriere gauche.

donc remplacement d'Heret pas si sur !!!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Même en remplacement de personne ce joueur est interessant de toutes façons... aime bien les scandinaves moa ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai moi aussi, mais si c'est pour le mercato, z'ont plus que 10minutes :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Saarinen

Message par Hans »

Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Interessant: un rempalçant pour Njanka !? :roll:
En tout cas, ce n'est pas ce finlandais là  dont on avait parler dejà  avant, si ! Il ne me semble pas... en tout cas, j'espère que je joueur sera plus utile que notre illustre Paateleinen ! :lol: :? :lol:

Il a quel âge !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A VOIR ... ou ... AVOIR ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Image
Nom complet : Janne Johannes Saarinen
Né le : 28 février 1977 (26 ans)
Né à  : Helsinki, Finlande
Taille : 1m82
Poids : 82 kg

C'est soit une alternative à  Ehret, soit un défenseur gauche en puissance, pour un futur passage à  une défense à  4. Son salaire est énorme d'ailleurs ! Franchement moi ce genre de recrues me plaisent vraiment et j'espère qu'ils signera. Cet empressement du racing signifie sans doute que d'autres clubs se sont mis sur les rangs. Donc rien de bien sûr ...
Verrouillé