[Arrivée] Janne Saarinen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[Arrivée] Janne Saarinen

Message par Hans »

Mais bon, c'est aussi possible que leur directeur sportif mente. Saarinen est assez apprécié en Norvège et il ne veut peut être pas vexer les supporters, ni déstabiliser l'équipe.
Parce que l'autre jour j'ai aussi lu qu'il étaient à  la recherche d'un nouvel arrière gauche à  cause "du départ de Saarinen cet été" (dixit le même directeur sportif). Alors, moi je sais plus trop qui et quoi croire. :( :?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:evil:

Je pense qu'il y a surenchère de la part de Blackburn qui est aussi intéressé par sa venue...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

mince alors...moi qui croyait que le racing allait enfin réussir à  recruter un élément convenable :(
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je crois surtout que l'Alsace s'est basé sur des suppositions et nous a donné de faux espoirs. On se fera sans doute doubler par les angalis de Blackburn qui ont de plus gros moyens que nous !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Mais est-ce que Blackburn est encore intéressé par sa venue ? Parce que j'ai fait des p'tites recherches et tout ce que j'ai pu trouver concernant Blackburn date un peu ... :?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:shock:

Blackburn a préféré attendre une proposition du racing afin de s'aligner, surtout que d'un point de vue salaire il n y a pas photo entre la ligue 1 et la 1ere ligue anglaise...
Je pense que tout va reposer sur l'envie ou non de venir en France pour Saarinen...
La plupart de ses compatriotes jouent en Angleterre ou en Ecosse...
Maintenant, en France, il retrouvera Tainio à  Auxerre, qui était par ailleurs intéressé par la venue de Saarinen il y a quelques semaines...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Apparemment TopMusic aurait également parlé de cette signature comme étant faite. Mais je pense qu'ils ont simplement suivi le journal l'Alsace !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ce que je voulais dire, c'est que ça fait un moment que Blackburn ne suit plus Saarinen. C'est pas parce qu'un club était intéressé par un joueur il y a 6 mois ou 1 an qu'il l'est encore actuellement. Les journalistes ont pris pour habitude d'attacher une liste de clubs à  chaque joueur. C'est comme pour Radoi, lorsque Coquis disait que ce joueur avait été suivi par l'inter ... et ben ça fait deux ans que l'inter n'est plus sur le coup. Mais la manière dont avait été tourné l'article laissait penser que le Racing devait se dépêcher car les plus grands d'Europe étaient là , prêts à  le prendre. En deux ans, ... 6 mois, beaucoup de choses évoluent et un joueur peut passer du statut de bon joueur parce u'il est en confiance à  celui de vraie chèvre qui correspond bien souvent plus à  sa véritable valeur.
Invité

Message par Invité »

ça serait sympa de revoir le racing en coupe d'europe d'ici qq temps,donc tous les joueurs motivés sont les bienvenus! :D
Invité

Saarinen à  Munich 1860...

Message par Invité »

Apparemment le joueur aurait signé un contrat à  Munich 1860 jusqu'en 2006...

Je joins l'article en allemand...

"1860 Mà¼nchen hat erneut auf dem Transfermarkt zugeschlagen. Mit Janne Saarinen kommt ein LinksfuàŸ zu den "Là¶wen", der die Probleme auf der linken Abwehrseite beheben soll. Der 24-malige finnische Nationalspieler war zuletzt beim norwegischen Serienmeister Rosenborg Trondheim aktiv. Die Mà¼nchner mà¼ssen fà¼r den 26-Jà¤hrigen, der einen Vertrag bis 2006 unterschrieb, nach eigenen Angaben "nur eine geringe Ablà¶sesumme" entrichten."
Source Kicker.

En substance et pour ceux qui ne maîtriseraient pas la langue de Goethe :
Les "Lions" ont engagé l'international finalandais Janne Saarinen qui évoluait dans le club norvégien de Rosenborg Trondheim afin de résoudre leurs problèmes sur le côté gauche de la défense. Le montant du transfert est très "minime" selon les propres aveux du club.

Première désillusion si l'info se vérifie...
Verrouillé