Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Nov 2018 13:46

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
 [Arrivée] Janne Saarinen 
Auteur Message
Voila se que j ai trouvé dans l Alsace d aujourd hui :

"Handicapé par l'absence de Fabrice Ehret, le club strasbourgeois s'est renseigné sur le latéral gauche international finlandais de Rosenborg, Janne Saarinen (25 ans, 1,82 m, 82 kg), précédemment passé par le HJK Helsinki et l'IFK Gà¶teborg et aperçu cette saison en Ligue des Champions contre Lyon. En fin de bail fin 2003, Saarinen, déjà  approché par Blackburn et désireux de connaître une nouvelle expérience à  l'étranger, a récemment refusé une prolongation dans son club norvégien. Le Racing, qui s'était donc renseigné, a, semble-t-il, décidé qu'il était urgent d'attendre, devant la somme réclamée par Rosenborg (229000 E environ)."

Alors moi je dis pourquoi pas... un latéral, gaucher, international, qui a une experience du haut niveau, ... et qui coute pas tres cher.... a mon avis, c 'est une bonne opportunité

L experience nous l'a ( malheureusement) montré, le fait d avoir une enveloppe importante pour les transferts n'est pas un gage de reussite... comme on dit " prudence est mère de sureté".
Quand on a pas , ou peu d argent, on a quand meme a faire moins de betises... nan?

31 Jan 2003 10:54
Saarinen c'est pas lui qui a mis un but contre son camps contre l'Inter de Milan le 30/10/02 dans le match Inter de Milan - Rosenborg ??? il me semble

http://www.terre-de-foot.com/rosenborg/ ... arinen.htm

voila pour son palmares (alors il y a 2 valeur, match joué et but marqué)

et voila pour le but contre son camp il me semblait bien que c'etait lui !!!

Enfin dans le groupe D, l’Inter Milan a fait le métier contre Rosenborg. Les Norvégiens n’ont pas pu fêter longtemps leur 11e titre national remporté le week-end dernier. Les Nerazzurri ont repris la tête du groupe, grâce à  l’ouverture du score de Recoba (1-0, 31e). Saarinen trompait ensuite son propre gardien sur un centre de Conceiçao (2-0, 52e). Pour finir, Hernan Crespo ajoutait un 6e but à  sa collection personnelle (3-0, 72e). L’Inter, l’Ajax et Lyon, dominé par les Néerlandais (0-2) se disputeront les deux strapontins du groupe la semaine prochaine.

31 Jan 2003 11:52
Sélectionneur@InfosRacing

C'est donc un milieu défensif gauche et çà  correspond parfaitement au profil de Fabrice Ehret. Serait-ce pour préparer son transfert prochain ? M'enfin apparemment c loupé pour le mercato, ptet plutôt pour l'intersaison ... Mais ce genre de joueur me plait ! Et si Rosenborg lui a proposé une prolongation ce n'est pas pour rien !!! Je roule pour lui ...

31 Jan 2003 12:14
Profil ICQ YIM
il est plus arriere gauche (lateral) que milieu

il joue en Finlande et a Rosenborg en tant qu'arriere gauche.

donc remplacement d'Heret pas si sur !!!!

31 Jan 2003 14:27
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Même en remplacement de personne ce joueur est interessant de toutes façons... aime bien les scandinaves moa ! :lol:

31 Jan 2003 19:40
Profil ICQ YIM Site Internet
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Ouai moi aussi, mais si c'est pour le mercato, z'ont plus que 10minutes :lol: :lol: :lol:

31 Jan 2003 23:51
Profil Site Internet
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Ben faut aller voir : http://perso.wanadoo.fr/racing-elsass/
:lol: :wink: :lol:

4 Mar 2003 20:24
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Interessant: un rempalçant pour Njanka !? :roll:
En tout cas, ce n'est pas ce finlandais là  dont on avait parler dejà  avant, si ! Il ne me semble pas... en tout cas, j'espère que je joueur sera plus utile que notre illustre Paateleinen ! :lol: :? :lol:

Il a quel âge !? :roll:

4 Mar 2003 20:59
Profil ICQ YIM Site Internet

4 Mar 2003 22:05

Nom complet : Janne Johannes Saarinen
Né le : 28 février 1977 (26 ans)
Né à  : Helsinki, Finlande
Taille : 1m82
Poids : 82 kg

C'est soit une alternative à  Ehret, soit un défenseur gauche en puissance, pour un futur passage à  une défense à  4. Son salaire est énorme d'ailleurs ! Franchement moi ce genre de recrues me plaisent vraiment et j'espère qu'ils signera. Cet empressement du racing signifie sans doute que d'autres clubs se sont mis sur les rangs. Donc rien de bien sûr ...

4 Mar 2003 22:32
Profil ICQ YIM
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante