Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Jan 2021 15:55

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 [20/21] Mercato d'hiver 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur le mercato d'hiver.

Certes, il va être très calme, avec les problèmes financiers liés à la crise sanitaire et à Mediapro, mais quelques rumeurs tout de même : j'ai vu que le Racing s'était ajouté à la liste des clubs qui souhaiteraient faire venir Yann Gboho, de Rennes, en prêt.
Cependant, Tait s'est blessé pour 4 à 8 semaines, et le prêt de Gboho n'est peut-être plus à l'ordre du jour, en tout cas, le club se donne un peu de temps pour y réfléchir.

C'est un tout jeune joueur (il a 19 ans aujourd'hui), milieu offensif, qui a déjà joué à plusieurs reprises (plutôt en entrant en cours de jeu pour le moment).

Je le trouve plutôt bon, sans être exceptionnel. Un peu fou fou, en fait. Il met de l'animation quand il entre, se lance à fond dans le match et n'est pas maladroit techniquement. J'aime en général bien ses rentrées.
International U16, U17 puis U18.

Nîmes était l'option la plus avancée, mais Dijon et Strasbourg sont entrés dans la danse. La balle est dans les mains de Stéphan pour savoir si le prêt peut se faire ou non.

14 Jan 2021 10:38
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

C'est un mercato très très calme en Ligue 1 et de tête je ne vois que quelques transferts dans les "gros" clubs.
- Slimani qui arrive à Lyon quand Dembélé s'en va.
- le latéral droit dont j'ai oublié le nom qui signe à Marseille
- Saliba qui arrive à Nice
A part ça j'ai rien vu.

14 Jan 2021 11:22
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Le latéral de l'OM c'est l'espagnol de la Fiorentina Pol Lirola, qui a fait ses débuts hier contre le PSG.
L'OM souhaite également recruter un attaquant.

Y a le lyonnais Lucas qui a été prêté à Brest.

14 Jan 2021 12:10
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

A ce propos, c'est chouette pour Brest d'avoir obtenu le prêt de ce milieu relayeur. Ils n'ont pas grand-chose à perdre. Dommage qu'on ait déjà autant de joueurs au milieu, car c'est un profil qui nous ferait du bien dans le jeu.

14 Jan 2021 18:42
Répondre au sujet   [ 4 messages ]