Auteur |
Message |
Kaniber
Président@Directoire
Inscription: 8 Fév 2012 14:18 Messages: 19965 Localisation: Dorlisheim
|
equipe a écrit: Strasbourg et Rennes s'intéressent à Sébastien Corchia Strasbourg et Rennes sont attentifs à la situation de l'international français du Séville FC, Sébastien Corchia, en cas de départ de leur latéral droit. Prêté la saison écoulée au Benfica Lisbonne, Sébastien Corchia (28 ans) devrait réintégrer le Séville FC. Pour mieux en repartir ? La situation du latéral droit est ainsi scrutée avec attention par deux clubs de Ligue 1. Respectivement en cas de départ de Kenny Lala et d'Hamari Traoré, Strasbourg et Rennes s'intéressent au profil de l'international français (1 sélection), sous contrat en Andalousie jusqu'en juin 2021.
Dans leur éventuelle quête d'un latéral droit, les deux clubs partagent également un intérêt commun pour Arnaud Souquet.
|
28 Juin 2019 16:03 |
|
 |
Stan
Manager général@Directoire
Inscription: 14 Aoû 2002 20:22 Messages: 13616 Localisation: Madrid
|
Ce serait une sacré régression pour lui qui était pas loin de l'EdF, perso j'adorerais mais j'ai du mal à y croire.
|
28 Juin 2019 16:05 |
|
 |
Dropsy
Entraineur@Staff
Inscription: 16 Juin 2005 7:46 Messages: 2486 Localisation: Strasbourg
|
C’est clair que rennes ce serait une vraie régression. Il sera en bleu cette saison !
|
28 Juin 2019 17:28 |
|
 |
Kaniber
Président@Directoire
Inscription: 8 Fév 2012 14:18 Messages: 19965 Localisation: Dorlisheim
|
À Rennes ça sera une régression pour lui ,et allez au racing c'est quoi ?
|
28 Juin 2019 18:13 |
|
 |
fab
Trésorier@Directoire
Inscription: 15 Juin 2004 16:17 Messages: 5088 Localisation: paris
|
Un super challenge. Strasbourg > Rennes. N'est ce pas baskath? 
_________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
|
28 Juin 2019 22:08 |
|
 |
Kaniber
Président@Directoire
Inscription: 8 Fév 2012 14:18 Messages: 19965 Localisation: Dorlisheim
|
Pour n'avoir qu'une ambition joué le maintien c'est un challenge. 
|
29 Juin 2019 9:51 |
|
 |
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Inscription: 20 Jan 2005 15:00 Messages: 8110 Localisation: Mulhouse
|
Si Rennes et Strasbourg souhaitent tous deux faire venir Corchia ou Souquet, on aura au moins nos chances que l'un des deux débarque 
|
29 Juin 2019 10:28 |
|
 |
Kaniber
Président@Directoire
Inscription: 8 Fév 2012 14:18 Messages: 19965 Localisation: Dorlisheim
|
Alsa'sport a écrit: Le Racing s’intéresse à Corchia Parti à l’été 2017 à Séville avant d’être successivement prêté au Benfica et à l’Espanyol de Barcelone, Sébastien Corchia pourrait bien être de retour en France cette prochaine saison. Si des clubs comme Rennes ou Marseille se sont penchés sur son cas, le RC Strasbourg a également pris ses renseignements sur le latéral droit qui possède une sélection en équipe de France. Opéré au genou à l’hiver dernier, l’ex-Lillois a encore un an de contrat avec le FC Séville, « mais il est fort possible qu’il rejoigne un autre club cet été, voire un autre championnat“, a confirmé son agent Mikkel Beck. Si une résiliation à l’amiable avec le club sévillan est possible, les incertitudes demeurent sur le futur choix de Sébastien Corchia, franco-italien, fortement intéressé pour intégrer, un jour, le championnat italien. Et c'est encore Alsa'sport qui l'annonce. 
|
10 Juil 2020 18:11 |
|
 |
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Inscription: 20 Jan 2005 15:00 Messages: 8110 Localisation: Mulhouse
|
Corchia commence à être sur une mauvaise pente : deux saisons presque blanches et une opération du genou qui l'a privé de reprise en janvier (pour les deux mois qui restaient avant vous-savez-quoi). Je ne suis pas contre sa venue chez nous, mais je le verrais plus comme un concurrent de Lala que comme le joueur qui le remplacerait directement dans le onze. Idem pour son salaire : concurrentiel par rapport aux autres de l'équipe, et pas démesuré ...
|
10 Juil 2020 21:35 |
|
 |
PoY
Manager général@Directoire
Inscription: 9 Nov 2003 21:26 Messages: 11123 Localisation: Longjumeau
|
Eurosport.fr a écrit: CORCHIA EN DISCUSSION AVEC NANTES. L'ancien Dogue pourrait bien devenir un Canari. Libre depuis la résiliation de son contrat avec le FC Séville, Sébastien Corchia cherche sa nouvelle destination. Selon Telefoot la chaîne, l'arrière droit de 29 ans est en négociations avancées avec Nantes qu'il pourrait rejoindre de lundi.
|
5 Oct 2020 11:42 |
|
 |
|