[Arrivée] Harouna Sy

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Arrivée] Harouna Sy

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Dijon et Strasbourg se positionnent sur Harouna Sy (Dunkerque)
Harouna Sy, le latéral dunkerquois, intéresse plusieurs formations de Ligue 1, dont Dijon et Strasbourg.
Arrivé à Dunkerque (L2), cet été, Harouna Sy a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs de Ligue 1. Le latéral gauche (24 ans), une des révélations de la Ligue 2, est suivi de très près par Dijon et Strasbourg. En proie à des difficultés financières, le club pourrait donc décider de vendre son joueur, certainement la plus forte valeur marchande de son effectif.
Le DFCO serait même prêt à formuler une première offre, alors que Saint-Etienne et Montpellier ont supervisé Sy à plusieurs reprises depuis le début de saison.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Harouna Sy

Message par fan_racing »

Intéressant, c'est effectivement un joueur en plein essor dans une équipe de L2 qui réalise un bon début de saison.
On parle d'un contrat ayant une valeur d'environ 500 000 €, s'il est prometteur Dunkerque cherchera sans doute à négocier un peu ... tout en se rappelant qu'ils ont des difficultés financières et qu'un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

S'il vient chez nous, je le verrais bien en doublure de Caci, dans un premier temps pour dépanner et se familiariser avec la Ligue 1.
Ça voudrait sans doute aussi dire que Carole serait bientôt sur le départ, au plus tard en juin, si ce n'est déjà cet hiver ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Harouna Sy

Message par Dropsy »

Ouf, j’ai d’abord mal lu et compris Hanouna au racing....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Harouna Sy

Message par Tenor »

bon ben on va pas s'enflammer pour autant pour un joueur de L2 de 24 ans :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Harouna Sy

Message par Its_me »

Quelques mois après on n'a toujours pas vu ce que ça donne avec Siby :lol:
Plus sérieusement les avis que j'ai lu sur ce joueur sont plutôt bon mais effectivement il y a un risque d'avoir un type qui n'a pas le niveau... après franchement si c'est pour pas cher je suis pour, surtout pour un poste de latéral où on manque clairement de profondeur de banc. Je préfère un joueur qui vient de L2 et qui est motivé, qu'un type qui est pro depuis 10 ans et qui n'en branle pas une :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Harouna Sy

Message par Kaniber »

Personnellement j'aimerais quand même un joueur qui a l'expérience de là L1, maintenant si ce joueur donnerait un plus (s'il vient) pourquoi pas .
Répondre