[20/21] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par solari1 »

L'Olympique Lyonnais a reçu une offre de prêt sec de la part de l'International Porto Alegre, avec prise en charge total du salaire.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Its_me »

S'il venait, d'importants efforts financiers devront être fait en terme de salaire car j'ai lu des sommes comme du 3M€ annuel. Elles ne sont peut-être pas réelle mais je pense qu'elles sont approchantes vu que le salaire moyen à Séville est de 2,5M€/an quand au Racing il n'est que de 500k€/an.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par solari1 »

Je connais très peu Jean Lucas, je l'ai très peu vu jouer.
Sur le peu que j'ai vu avec Lyon, je l'ai trouvé très moyen.

C'est peut-être trop peu pour me faire une idée, mais j'ai des doutes sur lui, et sur sa faculté à s'adapter au foot européen.

Techniquement il est au-dessus de la moyenne, comme beaucoup de joueurs brésiliens, il est capable de fulgurances ponctuelles, mais, je ne le trouve pas particulièrement adapté au foot européen.

En tout cas, c'est pas un 6, en tout cas pas une sentinelle.
C'est pas son profil, et pas son jeu.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Bordeaux veut Jean Lucas (OL) en prêt
À la recherche d'un milieu de terrain, Bordeaux souhaiterait obtenir le prêt de Jean Lucas, en manque de temps de jeu à l'OL, pas opposé à son départ.
À la recherche d'un milieu de terrain polyvalent pour compléter son effectif, Bordeaux s'intéresse de près à Jean Lucas, le Brésilien de l'OL. Le profil du Lyonnais a été validé par Jean-Louis Gasset et les dirigeants girondins ont pris contact cette semaine avec l'entourage du joueur de 22 ans.

Recruté à Flamengo il y a un an pour 7 M€, Jean Lucas (sous contrat jusqu'en 2024) est barré par la concurrence à Lyon. Il a besoin de jouer et plusieurs clubs brésiliens ont d'ailleurs approché l'OL pour un prêt ces derniers jours. Sans retour, puisque le club lyonnais souhaite le voir évoluer en Europe.

L'option bordelaise pourrait donc être la bonne, mais seulement dans le cadre d'un prêt avec prise en charge du salaire par les Girondins et sans option d'achat.
Je pense que le recrutement de Lucas et clos pour le racing .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par fan_racing »

D'après la chaîne Téléfoot, le Racing et Monaco auraient trouvé un accord pour un prêt de Jean-Eudes Aholou pendant 1 an sans option d'achat. L'information a été relayée par Alsasports, mais n'a pas encore été confirmée par le club.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par alphons »

on se dirige de plus en plus vers le huit clos.
- la solution de replis pour soulager le manque à gagner dans le budget?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Stan »

fan_racing a écrit :D'après la chaîne Téléfoot, le Racing et Monaco auraient trouvé un accord pour un prêt de Jean-Eudes Aholou pendant 1 an sans option d'achat. L'information a été relayée par Alsasports, mais n'a pas encore été confirmée par le club.
Sans option d'achat.... :o
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Keating »

Dommage, on aurait pu leur revendre 1 an après :lol: :lol:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par fab »

C'est quand même bizarre de récupérer un joueur vendu il n'y a pas longtemps 14 millions !!

Mais sportivement c'est une bonne chose. Il a pas mal joué à saint Etienne.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Its_me »

Moi je ne suis jamais fan de ces retours de joueurs dans leur ancien club, surtout quand ils sont partis par la grande porte.
J'espère qu'il ne vient pas en pensant que tout est acquis et qu'il pourra se reposer sur ses lauriers.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre