[20/21] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par fab »

C'est hyper mort ce mercato je trouve. Même pas de vieilles rumeurs !!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par alphons »

avant de faire une 2eme Prcic....vaut mieux ne rien acheter.........

arrive en fin de contrat en Juin

- Lala (3-4 Millions)
- Carole (2 millions)
- Koné (2 millions)
- Zohi
- Saadi
- Thomasson (5 millions)
- Aaneba
- Liénard

Entre parenthese le montant que vale ces joueurs aujourd'hui....En juin c'est 0 euro pour le racing

Le racing veut il vraiment laisser partir ces joueurs pour o euro?? Peut il se le permettre???
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par langsam »

Parmi ceux que tu cites seuls Thomasson et Lala sont des titulaires pratiquement indispensables en tenant compte bien sûr
de leur degré de forme et de motivation. J'ai cru comprendre que ni l'un ni l'autre souhaitent prolonger malgré des offres
de revalorisation salariales alléchantes. Sauf revirement de comportement qu'on ne peut jamais exclure ces joueurs ne
seront plus strasbourgeois la saison prochaine. Zohi, Saadi et Aaneba ne seront de toute évidence pas conservés et ne
feront pas l'objet d'une proposition de prolongation. Carole mis en concurrence sérieuse avec Caci a tout intérêt à quitter
le navire. Liénard est en fin de carrière et ne peux pas espérer grand-chose, à la limite une année de contrat supplémentaire.
Koné ne suscite pas les convoitises.
Il reste une quinzaine de jours avant la fin du mercato, je ne pense pas que beaucoup de mouvements seront notés d'ici
là, dans un sens comme dans l'autre, sauf si le départ de Simakan se concrétise.
La mauvaise entame, les méformes de Thomasson, Koné et Carole n'ont échappé à personne et ne permettent pas de justifier leur valeur marchande actuelle. Il n'est pas sûr que les clubs, qui par ailleurs ont déjà fait leurs emplettes, avec un statut supérieur
à celui du racing, soient disposés à s'offrir les services de ces joueurs. A la place de Keller je réfléchirais à deux fois avant de
les prolonger à tout prix.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Matt67 a écrit :Il reste une quinzaine de jours avant la fin du mercato, on peut dire que l'oiseau rare va se transformer en choix par nécessité à ce rythme là !
Matt en quinze jours tu peux recruter tous une équipe, soyez patient .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Nous ne savons pas ce qui se passe en coulisses, alors encore une fois soyer patient les gars.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par alphons »

sans prolongation, Mk va perdre 8 joueurs ca va faire 8 joueurs à acheter...meme si Mk n'en prend que 5 à 2 millions-> ca fait 10 miilions à sortir......et à 2 millions ca va pas être des "diamants bruts" :mrgreen:

Lala et Thomasson doivent être vendu si ils ne prolongent pas.....maintenant pour vendre il faut des acheteurs..... :mrgreen:

Avec Prcic que plus personne ne veut, un Simakan a moitié vendu, ca sent la grosse année de transition et le probable départ de TL en fin de saison ...on n'en parle pas.... :mrgreen:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par L'homme de la vallée »

D'accord avec KANIBER, rien ne sert de se précipiter.

ll y a surement plus d'activité qu'on ne le crois à la cellule de recrutement. Certains joueurs qui ne jouent pas trop dans des gros effectifs pourraient avoir envie d'avoir du temps de jeu (je pense à Aholou par exemple qui n'a pas l'air d'être dans les petits papiers de Kovac).

Sans compter qu'il y a encore des barrages à venir en coupe d'europe, avec des clubs qui voudront se renforcer par la suite.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Je pense que sur ce mercato, il aurait fallu un peu anticipé le futur gros chantier de l été prochain, car autant celui ci est calme, autant le prochain sera mouvementé, il y a déjà, visiblement, peu de moyen, alors 8 à 10 achats le mercato prochain me paraît inimaginable.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Its_me »

alphons a écrit :Entre parenthese le montant que vale ces joueurs aujourd'hui....En juin c'est 0 euro pour le racing
C'est même pire que ça si je ne me plante pas. Le mercato se termine le 5 octobre ... mais 2 mois 25 jours après ils peuvent déjà signer ailleurs.
A vérifier si cela n'a pas été décalé en même temps que le mercato.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Stan »

Quelle intersaison foirée. Le maintien va falloir aller le chercher..
Répondre