[Départ] Mohamed Simakan

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Stan »

Le montant réclamé n'a RIEN de scandaleux quand on voit des mecs moins bons partir pour des sommes supérieures. Faut surtout pas vendre pour vendre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Tenor »

bien entendu à l'étranger mais pas en France. Ce sont des sommes importantes non fondées et placées sur des valeurs hypothétiques qui n'ont encore rien démontrées pour l'instant. Alors que de nombreuses entreprises vont péricliter dans les semaines à venir,d'autres qui se font avaler au titre d'OPA en foutant d'ici 2 ans des milliers d'employés sur le carreau, je trouve scandaleux ces sommes investies en ce moment. D'autant plus que ce sont des entreprises qui mettent justement ces sommes sur les tables...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Stan »

Ok je me suis mal exprimé. Ces sommes sont dans l'absolu scandaleuses, tout comme les salaires des joueurs. Car ça n'est que du foot.

J'entendais : par rapport au marché.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Tenor »

oui j'avais bien compris le message, moi je ne fait qu'enfoncer le clou :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Depuis de nombreuses années le foot marche sur la tête .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par fan_racing »

En gros, si on résume l'article des DNA : il y a beaucoup de bons clubs plus ou moins intéressés, mais la plupart doivent vendre un autre joueur avant de faire une offre supérieure à 20 M€, or MK ne souhaite pas descendre en-dessous de ce montant et ne souhaite pas non plus que le transfert se fasse à la dernière minute. Pour moi, on est déjà presque à la dernière minute : il reste 12 jours de mercato, celui-ci ayant duré plus de 3 mois mis bout-à-bout. Plus les jours passent, plus le transfert de Simakan deviendra inutile pour le mercato en cours, puisqu'il n'y aura plus assez de temps pour finaliser la venue de recrues. A ce compte-là, autant qu'il reste chez nous pour confirmer sur une vraie saison et avoir un bon de sortie officiel l'été prochain ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Stan »

Tout à fait. La règle devrait être : on part de 20M€ et chaque jour il prend 500K de valeur :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3315
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Matt67 »

L'arrivée en prêt sec de Aholou est aussi un signe que MK n'est plus obligé de le vendre cette saison.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Forcing de Rennes pour Mohamed Simakan ?
À désormais six jours de la fin du mercato, il semblerait bien que le Stade Rennais face le forcing pour s’offrir les services du jeune défenseur strasbourgeois, Mohamed Simakan. Titulaire face à l’AS Monaco, Simakan a connu une rencontre difficile sur le Rocher. Comme dévoilé par Yohze sur Twitter, les dirigeants des deux clubs devraient échanger dans les prochaines heures afin d’évoquer l’avenir du joueur strasbourgeois. Pour rappel, le président du Racing, Marc Keller, souhaiterait récupérer au minimum 20 millions d’euros !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Stan »

J'ai lu et entendu dire que Brassier et/ou Boey pourraient faire partie du deal.
Verrouillé