[Arrivée] Kelvin Amian

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Arrivée] Kelvin Amian

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :le successeur de Kenny Lala déniché au Téfécé ?
En cas de départ de Kenny Lala, le RC Strasbourg envisagerait de s’offrir le latéral droit du Toulouse FC, Kelvin Amian (22 ans).
Si l’effectif du RC Strasbourg ne devrait pas énormément évoluer à l’été 2020, il est quand même possible que quelques ajustements interviennent. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Kenny Lala (28 ans) dispose toujours d’un bon de sortie – l’un des rares octroyés par ses dirigeants – et pourrait en faire usage pour rejoindre un club européen.
Dans cette éventualité, le Racing tiendrait déjà son plan B. Selon l’insider YohZe, bien renseigné sur le Mercato, Strasbourg regarderait surtout du côté du Toulouse FC, relégué en Ligue 2, pour récupérer leur grand espoir Kelvin Amian (22 ans).

Disposant déjà d’une grosse expérience au plus haut niveau (120 matches, 1 but, 4 passes décisives), l’international Espoirs tricolore (16 capes) arrive en fin de contrat en juin 2021 avec son club formateur. Le Téfécé ne devrait pas se montrer trop gourmand sur l’indemnité de transferts. Un coup qui ne serait pas sans rappeler la venue d’Alexander Djiku un an plus tôt en provenance de Caen…

Kelvin Amian est dans le viseur de Strasbourg en cas de départ de Kenny Lala (un des seuls joueurs à avoir un réel bon de sortis)
Le Racing n’est absolument pas obligé de vendre sur ce mercato. Il faudra des offres difficilement refussable pour convaincre les dirigeants.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Kelvin Amian

Message par Gotcha »

j'aime beaucoup, si on le récupère c'est top.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3309
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Kelvin Amian

Message par Matt67 »

De ton avis, je pense que c'était le meilleur toulousain cette saison, et j espère qu'on a une longueur d avance sur les autres club...
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Kelvin Amian

Message par fan_racing »

Il a un parcours qui ressemble effectivement à celui de Djiku, avec en prime des convocations chez les jeunes de l'Equipe de France.
Par contre, une différence assez importante : Djiku était très apprécié des Caennais et des Bastiais, qui estiment qu'il avait vraiment fait le maximum pour les tirer vers le haut.
Du côté de Toulouse, Amian se fait exploser dans de nombreux commentaires de supporters, qui le trouvent mauvais depuis un moment.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Kelvin Amian

Message par Kaniber »

fan_racing a écrit : Du côté de Toulouse, Amian se fait exploser dans de nombreux commentaires de supporters, qui le trouvent mauvais depuis un moment.
Des supporteurs qui ne supportent pas qu'il parte . ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Kelvin Amian

Message par solari1 »

Matt67 a écrit :De ton avis, je pense que c'était le meilleur toulousain cette saison, et j espère qu'on a une longueur d avance sur les autres club...
Les joueurs qui intéressent le Racing sont souvent tops, d'où qu'ils viennent.

Alors bien sur même dans les clubs du bas de tableau, voir relégués, il y a bien 3-4 joueurs intéressants à recruter.

Concernant Amian, je dirais pas que c’était le meilleur à Toulouse, le meilleur clairement c'est Sidibé.
Amian, sur le peu que j'ai vu, c'était pas mal, parfois très correct même.
Mais, effectivement moins bon depuis quelques matchs.
A savoir si cette baisse de performances est due au contexte global d'une dynamique négative.
C'est fort possible.
Amian, je l'ai vu contre l'OM au Vélodrome, où il a été bon, peut-être son meilleur match de la saison.
Mais, je juge pas trop sur les matchs contre l'OM, tout les joueurs sont bons contre l'OM.
Zohi, lors du match OM-Racing, a été très bon, il a tapé dans l’œil des supporters marseillais, mais c'est pas pour ça qu'il ferait une bonne recrue pour l'OM, on est bien d'accord je crois.

Donc, Amian pourquoi pas, le potentiel est là, jeune avec quand même de l'expérience, et a besoin d'un nouveau challenge pour se stimuler et progresser.

A Toulouse, les joueurs les plus intéressants à recruter, sont les plus jeunes, Koné, Diackité et Gonçalves.
Sidibé étant hors d'atteinte.
Répondre