Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 8 Aoû 2020 20:14



Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [Arrivée] Gaël Kakuta 
Auteur Message
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18532
Localisation: Dorlisheim
butfootball a écrit:
Puel vise Kakuta pour remplacer Boudebouz
Pisté par le RC Strasbourg en vue du mercato estival, Gaël Kakuta (SC Amiens, 28 ans) serait également dans le collimateur de Claude Puel à l’ASSE.
La brillante performance de Gaël Kakuta face au PSG le 15 février (4-4) a marqué les esprits. Aujourd’hui, l’attaquant du SC Amiens est un coup intéressant pour bon nombre de clubs français et étrangers. Son indemnité de transfert, dépendante de la situation sportive de son club, ne sera en tout cas pas insurmontable.
Selon L’Équipe, deux clubs de L1 se sont ainsi déjà positionnés pour récupérer l’ancien joueur du RC Lens au mercato estival. Comme déjà révélé par France Football, le RC Strasbourg a pris des renseignements sur Kakuta ces dernières semaines.
Kakuta intéresse l’ASSE depuis des lustres

Plus récemment, l’ASSE, intéressée depuis plusieurs années par son profil, s’est penché sur les conditions de sortie de l’international congolais, lié au club picard jusqu’en 2022. Soccer Link, bien renseigné sur le marché des transferts, confirme que les Verts sont lancés sur la piste Kakuta et ajoutent une information d’importance : l’ASSE s’intéresse à lui car les Verts souhaitent remplacer Ryad Boudebouz, sur le départ. Cette saison, le guide offensif du SC Amiens a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en L1.


27 Avr 2020 12:52
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18532
Localisation: Dorlisheim
butfootball a écrit:
RC Lens, ASSE, RC Strasbourg : Gaël Kakuta (Amiens) a vraiment la côte chez les Sang et Or
Alors qu’il est dans le viseur du RC Lens, le meneur d’Amiens Gaël Kakuta est plébiscité par les supporters du RCL.
Gaël Kakuta ne devrait pas accompagner Amiens en L2.. Formé à la Gaillette d’où il était parti à 16 ans pour tenter sa chance à Chelsea, le milieu de terrain est notamment dans le viseur de l’ASSE et du RC Lens, lui qui n’a jamais porté le maillot Sang et Or chez les pros.
Un retour au bercail est envisagé et à en croire un sondage réalisé par le site Lensois.com, les supporters Sang et Or le verraient d’un bon œil. « Vous êtes ainsi 74% (1 551 votes) à vous montrer favorables à l’idée d’un retour du joueur formé à la Gaillette contre 26% (550 votes) à vous y opposer », révèle ebn effet le site consacré au RCL, ce vendredi.


8 Mai 2020 16:06
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18532
Localisation: Dorlisheim
butfootball a écrit:
Kakuta a choisi son futur club !
Dans les petits papiers de l’ASSE, du RC Strasbourg ou encore du RC Lens, Gaël Kakuta (SC Amiens, 28 ans) aurait arrêté sa prochaine destination.
Gaël Kakuta sera sans aucun doute un nom qui reviendra avec insistance au cours du prochain mercato. Si les dates d’ouverture et de clôture du marché des transferts ne sont pas encore fixées, le milieu offensif du SC Amiens a même de grandes chances de quitter la Picardie cet été.
Plusieurs clubs de L1 suivent avec attention sa situation. Aux dernières nouvelles, l’ASSE, le RC Strasbourg mais aussi le RC Lens se sont mis sur les traces de Kakuta. L’intéressé, qui sort d’une bonne saison avec SCA et se sait courtisé, ne jurerait que par le RC Lens d’où il est parti prématurément en 2007.
Le SC Amiens attend 4 M€ pour Kakuta
« Amiens à pris acte du désir de Gaël Kakuta de rejoindre Lens, estime l’insider YohZe sur Twitter. Les deux clubs devraient discuter prochainement. D’autres clubs sont intéressés par Kakuta, le joueur lui semble avoir fait son choix. » Par ailleurs, le club picard espère encore continuer en L1 mais attendrait 4 millions d’euros pour se séparer de son maître à jouer de 28 ans.
Amiens à pris acte du désir de Gael Kakuta de rejoindre Lens!
Les 2 clubs devraient discuter prochainement.
D’autres clubs sont intéressés par Kakuta, le joueur lui semble avoir fait son choix.


11 Mai 2020 13:11
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18532
Localisation: Dorlisheim
butfootball a écrit:
ASSE, RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : Kakuta n’a pas dévié de sa priorité
Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 mais aussi un club du Golfe, Gaël Kakuta (SC Amiens, 28 ans) n’aurait pas dévié de sa ligne de conduite originelle.
On risque d’entendre parler longtemps de Gaël Kakuta au mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu offensif du SC Amiens ne sera pas retenu en Ligue 2 par ses dirigeants et s’avance donc vers un départ très probable cet été. La vraie question est finalement de savoir où il pourrait rebondir ? Ces dernières semaines, plusieurs clubs sont venus aux renseignements.
L’ASSE, le RC Strasbourg mais aussi le RC Lens et plus récemment Shabab Al-Ahli, à Dubaï. Selon YohZe, insider bien renseigné sur les transferts, cette dernière piste n’a pas fait dévier l’ancien joueur du Rayo Vallecano de sa première idée. « La priorité de Kakuta reste la France et plus précisément le RC Lens », a-t-il ainsi glissé sur son compte Twitter. L’Équipe confirme d’ailleurs l’envie du milieu (28 ans) de privilégier un futur en France.
« La priorité de Kakuta reste la France et plus précisément le RC Lens »


Aux dernières nouvelles, Bernard Joannin a fixé le prix de départ de Kakuta à quelque 5,5 millions d’euros. Les Sang et Or jugent cette somme trop importante mais continuent de discuter avec les dirigeants picards.


31 Mai 2020 13:35
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18532
Localisation: Dorlisheim
equipe a écrit:
Gaël Kakuta à Lens, c'est fait
INFO L'EQUIPE. Gaël Kakuta jouera bien cette saison à Lens, en Ligue 1. Selon nos informations, le promu s'est mis d'accord avec Amiens, ce mercredi, sur la base d'un prêt payant.
Comme pressenti, les négociations entamées depuis plusieurs semaines ont fini par aboutir. Malgré la relégation d'Amiens, Gaël Kakuta restera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Le club picard et Lens ont trouvé un accord, ce mercredi, pour un prêt payant avec option d'achat du milieu offensif (29 ans) formé chez les Sang et Or.
Si le RCL parvient à se maintenir, le joueur signera automatiquement un contrat de trois ans à compter de 2021. Et dans ce cas de figure, Amiens récupérera la totalité du montant de l'option fixée à 5 millions d'euros, comme demandé par les dirigeants picards.
Ganago arrive aussi


8 Juil 2020 18:14
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com