[Départ] Ibrahima Sissoko

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Kaniber »

directracing a écrit : FENERBAHÇE veut Ibrahima Sissoko !
Sans doute une information que personne ne voyait venir, mais cette dernière semble très sérieuse. En effet, comme le relate le site "Sporx", le club turc de FENERBAHÇE souhaiterait recruter le jeune milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Ibrahima Sissoko. Les dirigeants turcs avaient ciblé Luiz Gustavo de l'Olympique de Marseille, mais le recrutement du milieu de terrain marseillais semble compliqué. Le site annonce que la valeur marchande d'Ibrahima Sissoko pourrait dépasser les 20 millions d'euros dans les saisons à venir. Le média annonce que Fenerbahçe devrait prendre contact avec les dirigeants strasbourgeois très prochainement. Cependant, l'offre pourrait ne pas dépasser 6,5 millions d'euros, pas certain que cela suffise à convaincre les dirigeants alsaciens.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Its_me »

Je ne crois pas une seconde à cette rumeur. A mon avis c'est un journaliste qui s'est planté car il y a quelques mois on parlait de Moussa Sissoko là bas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Kaniber »

Tu as surement raison tous les deux s'appellent Sissoko seulement un c'est Moussa et l'autre Ibrahima.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par solari1 »

Moussa Sissoko pour 6,5 millions ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Alkand »

S'il y a confusion ce n'est clairement pas avec Moussa Sissoko.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par solari1 »

Pour rappel ou pour info, le DS de Fenerbahce c'est Damien Comolli, ancien DS de Sainté.
Donc pas étonnant de le voir s'intéresser à la ligue 1.

Récemment, il a fait une offre de 6 millions pour tenter de recruter Luiz Gustavo.
Sans succès.
Et, sauf erreur de ma part, le marseillais est le même profil de joueur qu'Ibrahima Sissoko
Avec 10 ans de différence.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Its_me »

solari1 a écrit :Moussa Sissoko pour 6,5 millions ?
Non je pense que le journaliste est retombé sur une info du mercato dernier sur Moussa Sissoko et en voulant la remettre à jour il s'est planté en cherchant sur Transfermarkt. :lol:
D'ailleurs la valeur de Sissoko y est de 6.5M€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par PoY »

Peu de chance qu'il parte je pense...
On est pas obligé de vendre, et le seul qui veut partir pour le moment c'est Lala, donc vendons bien Lala et le reste on oublie :)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Its_me »

Si jamais on ne jouait pas l'Europe, je n'aurais rien contre un départ au milieu de terrain... mais à choisir je préférerais un départ de Martin plutôt que de Sissoko même si sportivement cela nous coûterait certainement au niveau du jeu.
On a des jeunes plutôt prometteurs, j'aimerais qu'ils puissent progresser un maximum et qu'on se fasse une réelle idée de leur potentiel.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Tenor »

rappelles toi la fin de saison assez chaotique, alors vendre nos joueurs expérimentés risque de couter la descente, je prend comme exemple Dijon qui certes n'était pas une

foudre de guerre, mais qui jouait dès fois un très beau football. Il ne faut pas jouer la-dessus et la Direction du racing connaît parfaitement les rouages du système, pas de crainte la-dessus
Répondre