Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 9 Juil 2020 3:52

Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 [Départ] Ludovic Ajorque 
Auteur Message
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Très bien pour lui et pour le club.
Si il confirme la saison prochaine, il s'envolera pour un autre club, et la prolongation de ce jour, sera une bonne opération pour le Racing et pour lui.

30 Juin 2020 22:10
Président@Directoire
Président@Directoire

Moi ce qui m'énerve un peu , quand le racing a un bon joueur il est tout de suite revendu , comment veut avoir une très bonne équipe, si tu revends a chaque fois les meilleurs joueurs .

1 Juil 2020 5:57
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Tu crois quoi ? Que le Racing est un club magique qui serait capable de retenir tous ses meilleurs joueurs ? Si même Lyon n'y arrive pas, ce n'est pas au Racing que ça risque d'arriver.

1 Juil 2020 18:10
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Kaniber a écrit:
Moi ce qui m'énerve un peu , quand le racing a un bon joueur il est tout de suite revendu , comment veut avoir une très bonne équipe, si tu revends a chaque fois les meilleurs joueurs .

Pour tout dire, je suis plutôt rassuré d'entendre qu'Ajorque risque de partir l'été prochain ... et pas dès cet été. Quand tu vois qu'Aholou et Fofana sont partis pour 14-15 millions après tout juste un an-et-demi chez nous. Et qu'on parle du départ de Simakan qui n'a même pas une demi-saison de L1 dans les jambes.

Ajorque est là depuis 2 ans et je craignais qu'une grosse offre arrive cet été. Il a un profil très compliqué à remplacer si cela n'a pas été préparé en amont. Là, je me dis qu'il est parti pour rester au moins une année supplémentaire, et s'il casse de nouveau la baraque en marquant autant de buts, on saura assez en avance qu'on ne pourra pas le retenir.

1 Juil 2020 19:28
Manager général@Directoire

Par contre faudra qu'il hausse un peu son niveau de jeu car ça n'a pas toujours été flamboyant non plus cette saison.

1 Juil 2020 19:49
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire

Notelpats a écrit:
Tu crois quoi ? Que le Racing est un club magique qui serait capable de retenir tous ses meilleurs joueurs ? Si même Lyon n'y arrive pas, ce n'est pas au Racing que ça risque d'arriver.

Notelpats, je ne parle pas de garder tous ses meilleurs joueurs mais au moins deux voire trois joueurs, ne crois-tu pas que si le racing pourrait jouer le haut du tableau il y aurait certainement pas mal de joueur de très bonne qualité qui voudrait venir .

1 Juil 2020 19:50

On en vend 1 par an, je ne vois pas pourquoi tu râles... enfin bon, faut bien que tu trouves quelque chose à écrire :mrgreen:

1 Juil 2020 19:51
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Stan a écrit:
Par contre faudra qu'il hausse un peu son niveau de jeu car ça n'a pas toujours été flamboyant non plus cette saison.

Pas toujours flamboyant mais efficace, 8 buts en 20 matchs de L1, on peut se demander combien il en aurait marqué si le championnat était allé à son terme. Puis quand il ne marque pas, il pèse souvent sur la défense adverse, ce qui facilite la tâche à des coéquipiers comme Waris.

1 Juil 2020 20:04

Je l'aime bien, je ne nie pas qu'il est important pour l'équipe mais j'attends encore un peu mieux de sa part.

1 Juil 2020 22:10
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire

Justement même un c'est de trop.

2 Juil 2020 6:08
Répondre au sujet   [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante