[Arrivée] James Léa-Siliki

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

[Arrivée] James Léa-Siliki

Message par Roswell Man »

Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] James Léa-Siliki

Message par fan_racing »

Il a connu deux saisons pleines avec Rennes (2017-2018 et 2018-2019), n'était plus titulaire indiscutable mais quand même encore présent en 2019-2020, et sort d'une saison 2020-2021 vraiment compliquée (écarté depuis un moment). Je pense qu'il n'entre plus dans les plans pour une équipe qui vise les 5/6 premières places.

Un peu comme Aholou, j'ai le souvenir qu'il est capable de beaux jaillissements, de ballons longs, mais aussi d'un sacré déchet technique les soirs où ça ne va pas. Il faut voir ce qu'en pense Stéphan, qui l'a bien connu là-bas.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] James Léa-Siliki

Message par Tenor »

donc c'est JS qui l'a écarté, quel intérêt pour le reprendre chez nous si c'est pour faire banquette :?:

il faut un bon titulaire pour mettre de la concurence...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Arrivée] James Léa-Siliki

Message par baskath »

Je ne suis pas sûr que ce soit Stéphan qui l'ait écarté.

JLS n'était plus titulaire mais faisait des apparitions.

C'est le premier que je voyais susceptible d'être appelé par Stéphan quand ce dernier a signé au Racing. Je pense qu'il serait très bien au club. Son défaut principal, c'est le manque de régularité. Il est capable de faire des ouvertures magnifiques (revoyez le but de Hunou à Strasbourg, c'est lui qui fait l'ouverture sur Truffert qui amène le but, somptueuse) ou des décalages qui font la différence (premier but de Hunou contre Montpellier en mars 2020, JLS fait une déviation sur une touche de balle à Tait, c'est ce qui déstabilise toute la défense et ouvre le chemin du but), et à côté de ça, de rater des passes à 5 mètres, ou des contrôles tout simples.
Perso, je l'aime bien, mais en général l'avis des supporters est assez hétérogène sur ce joueur !
Répondre