[Départ] Nuno Da Costa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Départ] Nuno Da Costa

Message par Kaniber »

But Football Club a écrit : RC Strasbourg – Mercato : Nuno Da Costa pourrait filer à l’anglaise
Auteur d’une belle saison au RC Strasbourg, Nuno Da Costa intéresserait le club anglais de Norwich, promu en Premier League.

Avec 8 buts et 5 passes décisives, Nuno Da Costa a été l’une des satisfactions de la saison du RC Strasbourg, et l’un des artisans de la victoire alsacienne en Coupe de la Ligue. Mais à 28 ans, l’attaquant capverdien pourrait bien ne pas découvrir la Ligue Europa la saison prochaine avec le Racing.
En effet, selon le Sun, l’ancien joueur de Valenciennes intéresse Norwich. Champion de Championship (L2 anglaise), le club évoluera en Premier League. Selon le tabloïd, Norwich programmerait une offre de 5 millions de livres (5,6 M€) pour tenter de convaincre Thierry Laurey et les dirigeants alsaciens de lâcher leur attaquant. Affaire à suivre…
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Tenor »

il était arrivé au racing pour combien :?:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Kaniber »

C'était pas pour 1,5 million .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par PoY »

Gotcha a écrit :avec une indemnité située entre 1 et 2M.
Il serait également suivi par Brighton
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Roswell Man »

Ben merde, je viens de voir (merci PoY) que Brighton est en Premier League depuis 2017 ! J'ai passé un été là-bas dans les années 80, ils venaient de tomber en 2e division... pour trois décennies... Jolie ville, soit dit en passant !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par PoY »

butfootballclub.fr a écrit :un attaquant du Racing fait saliver le Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique tente de se reconstruire. Le club gardois a en effet perdu quelques hommes forts de la saison dernière (Savanier, Ferri, Boissier) et va devoir se renforcer en masse au mercato. L’Équipe dévoile quelques pistes travaillées en coulisses par le président Rani Assaf. L’une d’entre elles mène directement au RC Strasbourg : Nuno Da Costa (28 ans).

Les négociations butent pour l’instant avec le club alsacien pour l’attaquant cap-verdien « fortement désiré par le staff mais encore trop cher pour les finances nîmoises », explique le quotidien sportif ce mardi. Da Costa est évalué à 5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

En parallèle, les Crocos gardent un contact permanent avec l’attaquant de l’AS Monaco Irvin Cardona. Natif de Nîmes, le jeune joueur (21 ans, juin 2021) souhaite vraiment rejoindre le NO, qui ne parvient pas, pour l’instant, à se mettre d’accord avec l’ASM. Décidément, cet été est compliqué pour le club gardois.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Dropsy »

Ils nous ont crispé sévère sur ripart et maintenant ils veulent daCosta :coach: :pan:

Sur le principe je ne serais pas contre de le voir partir pour 5 millions (ou en échange de...ripart) mais pour le principe j’aimerais bien faire mordre la poussière et avaler leur dentier à ces néophytes du business sur ce dossier... le manque de respect se paye (encore) aussi en business si on a un minimum d’éthique et je pense que Keller en a.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par solari1 »

Je vois pas en quoi les gardois manquent de respect.

Perso, je crois plutôt que la saison qu'ils ont fait suite à la montée est source de jalousie.

Ce club a un projet global intéressant.

Il n'y a aucune garantie de réussite au final, mais ce projet à le mérite d'exister et d'être crédible et réaliste.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par alphons »

A part Lala tous les joueurs du racing veulent rester au racing et se qualifier pour la phase de poule.

Offre minimale actuelle pour un de nos attaquants (Mothiba, Ajorque ou Da Costa) -> 10 millions

En dessous de cette somme il ne devrait pas y avoir de départs.

Petit risque concernant Ajorque ou Frankfort peut facilement mettre 15 millions sur la table.

En fait je pense que tout le monde est bien conscient que pour le racing se qualifier pour la phase de poule serait un vrai jackpot !!!

et je ne parle pas seulement des 3 Millions versé par l'uefa, il y a les contrats sponsors revus à la hausse, les 6 matches du racing à la Meinau, droits tv......donc c'est environ 10 millions

mais le vrai Jackpot

c'est d'avoir la chance de voir la valeur d'un ou plusieurs joueurs exploser vers le haut. Par exemple Frankfort, ils viennent de vendre Jovic et Haller pour 110 millions. (Haller a été acheté 7 millions il y a 2 ans)

Les joueurs et les dirigeants sont tous conscient le racing et les joueurs arrivent à un gros croisement de leurs histoires.....
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par langsam »

Je ne sais pas si je dois me réjouir de cette annonce qui sonne vraie. " alphons " est déroutant, il
laisse planer le doute. Je mise sur le départ d'Ajorque et la conservation de Da Costa que je verrais
bien évoluer à côté d'une " pointure " à recruter.
Verrouillé