Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 4 Juil 2020 17:26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 [Départ] Youssouf Fofana 
Auteur Message
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

15M€, c'est peu !

28 Jan 2020 18:21
Sélectionneur@InfosRacing

C'est beaucoup pour Strasbourg; environ 30% du budget total du club.
Exactement le même joueur mais qui joue à Lyon ou au PSG ne part pas à moins de 20/25M€.

28 Jan 2020 18:25
Manager général@Directoire

justement Tousart (25M€ + prêté à Lyon), me semble mieux vendu.

28 Jan 2020 18:36
Profil Site Internet
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Il était largement encore temps de le vendre en fin de saison. Et 15 millions, pour Monaco c'est des broutilles.
Puis on aura quelle ambition jusqu'à la fin de saison ? A la place de Laurey, je réfléchis pour une éventuelle prolongation, comme moi je vais réfléchir pour le renouvellement de mon abonnement.
Si cela avait été urgent du point de vue économique de le vendre, j'aurais compris, mais pas à 3 jours de la fin du marché d'hiver.
Bref.....on est un tout petit club, et on le restera, même avec les 3000 vips qui vont squatter la Meinau.

28 Jan 2020 18:38

Et le Diop en question d'après Wikipedia il n'a pas non plus beaucoup joué depuis 3 ans..

28 Jan 2020 18:40
Profil Site Internet
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Celticmen a écrit:
Il était largement encore temps de le vendre en fin de saison. Et 15 millions, pour Monaco c'est des broutilles.
Puis on aura quelle ambition jusqu'à la fin de saison ? A la place de Laurey, je réfléchis pour une éventuelle prolongation, comme moi je vais réfléchir pour le renouvellement de mon abonnement.
Si cela avait été urgent du point de vue économique de le vendre, j'aurais compris, mais pas à 3 jours de la fin du marché d'hiver.
Bref.....on est un tout petit club, et on le restera, même avec les 3000 vips qui vont squatter la Meinau.

Celticmen, calme toi va prendre une tisane et tu verras ça ira mieux.
Le timing de la vente de ce joueur n'est peut être pas le meilleur mais je reste persuadé que MK sais très bien ce qu il fait en vendant Fofana aujourd'hui.
Derrière notre écran, nous sommes loin, très loin de savoir ce qui se passe en coulisse, un club de foot est une entreprise, qui se doit de gagné de l'argent, MK à jusqu à présent très bien mener sa barque, je lui fait confiance et je ne mets pas à hurler comme il se fait depuis la fin de matinée sur les forums et réseaux sociaux que ce club joue petit bras et que ce n'est pas comme ça que l 'on grandira, et bien moi je pense tput le contraire.
MK à un modèle économique auxquels il tient, et depuis 7 ans il le fait très bien, n 'en déplaise à certains.

28 Jan 2020 18:50
Président@Directoire
Président@Directoire

Its_me a écrit:
Exactement le même joueur mais qui joue à Lyon ou au PSG ne part pas à moins de 20/25M€.

Là il faut m'éclairer, pourquoi eux est pas le racing.

28 Jan 2020 19:01
Président@Directoire
Président@Directoire

Comme dit Matt on ne sait pas trop ce qui se passe en coulisses.

28 Jan 2020 19:03

Oui on n'a pas toutes les billes en main pour totalement comprendre. Peut-être que le joueur souhaite partir, peut-être que le club a besoin de liquidités pour faire un bon coup dans la foulée aussi.
Quoiqu'il en soit je suis persuadé que Keller lui avait promis, lors du renouvellement, que Fofana aurait son mot à dire en cas de belle offre et il s'y tient certainement.

En tout cas Monaco vient de vendre Boschilia donc ça coinciderait bien avec l'arrivée de Fofana.

28 Jan 2020 19:32
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Matt67 a écrit:
Celticmen a écrit:

Celticmen, calme toi va prendre une tisane et tu verras ça ira mieux.
Le timing de la vente de ce joueur n'est peut être pas le meilleur mais je reste persuadé que MK sais très bien ce qu il fait en vendant Fofana aujourd'hui.
Derrière notre écran, nous sommes loin, très loin de savoir ce qui se passe en coulisse, un club de foot est une entreprise, qui se doit de gagné de l'argent, MK à jusqu à présent très bien mener sa barque, je lui fait confiance et je ne mets pas à hurler comme il se fait depuis la fin de matinée sur les forums et réseaux sociaux que ce club joue petit bras et que ce n'est pas comme ça que l 'on grandira, et bien moi je pense tput le contraire.
MK à un modèle économique auxquels il tient, et depuis 7 ans il le fait très bien, n 'en déplaise à certains.

T'inquiète pas pour moi, je suis très calme et nullement besoin de tisane.
Un club se doit de gagner de l'argent, certes, mais le but d'un club, c'est pas de progresser sportivement ? et d'essayer au moins de garder juste un peu les pépites, pour que le fidele public alsacien voit du foot.
Car je ne pense pas que l'on était obligé de vendre Fofana, et en fin de saison il était encore temps. Mais je me repete....si toi cela te plait de revivre la premiere partie de saison, ce sera sans moi en tout cas.
Demain soiŕ, on sera la risée de la France entiere.

Et puis Laurey, il en pense quoi ?

Dernière édition par Celticmen le 28 Jan 2020 21:40, édité 1 fois.

28 Jan 2020 21:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante