[Départ] Youssouf Fofana

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Matt67 »

D après RMC , Monaco et Strasbourg ont trouvé un accord pour 15 Millions d euros.
Dans le sens inverse Strasbourg s interresse à Pape Cheik Diop prêter au Celta Vigo par Lyon.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Monaco a trouvé un accord avec Strasbourg pour Youssouf Fofana
En quête d'un milieu défensif, les Monégasques sont bien partis pour boucler l'arrivée de l'international Espoirs de Strasbourg.
À la recherche d'un milieu défensif et en contact avec le Bordelais Aurélien Tchouameni (20 ans), l'AS Monaco est en passe de se renforcer enfin dans ce secteur en attirant un autre joueur d'avenir. Comme révélé par RMC, les Monégasques ont obtenu l'accord de Strasbourg pour recruter l'international Espoirs (1 sélection) Youssouf Fofana (21 ans), suivi depuis plusieurs mois par le club.
De source azuréenne, les dirigeants doivent encore s'entendre avec l'entourage du joueur mais ils espèrent boucler l'opération, estimée à 15 M€, dans la journée.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Its_me »

Cela serait une très grosse déception pour ma part. La somme est belle pour un club comme le nôtre, mais le potentiel de Fofana et la perte d'un titulaire à 2 jours de la fin du mercato, ça vaut pour moi plus de 15M€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par PoY »

Matt67 a écrit :D après RMC , Monaco et Strasbourg ont trouvé un accord pour 15 Millions d euros.
Dans le sens inverse Strasbourg s interresse à Pape Cheik Diop prêter au Celta Vigo par Lyon.
Diop vaudrait dans les 7M€ et Fofana 6M€... Si on récupère Diop pour moins de 5M€ ca peut être intéressant, sinon autant prendre un jeune prometteur moins cher.

Sinon assez d'accord avec Its_me, j'aurais préféré qu'on le garde jusqu'en fin de saison.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Gotcha »

arggg à 3j de la fin du mercato, c'est rude. Espérons qu'on arrive à rebondir et prendre un renfort d'ici le 31 au milieu, c'est indispensable.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Celticmen »

Quelle manque d'ambition de Keller. On était nullement dans le besoin, cela pouvait attendre la fin de saison, puis Monaco ils ont des sous,beau message de Keller pour tous les moutons qui remplissent régulièrement la Meinau. Et un jour, ce public ne viendra plus, quel interet de jouer une demi saison pour assurer plus ou moins le maintient, puis apres laisser filer. On aura quelle ambition pour la fin de saison. Et je parle pas du match de demain.
Car 15 millions pour un jeune de 21 anś, international, sous contrat jsuqu'en 2023, je ne trouve pas que l'on a fait une superbe affaire et que c'était une offre " qui se refuse pas " .
On sacrifie toute la fin de saison, et je ne parle meme pas du match de demain avec tous les absents que l'on a dejà .
J'aimerais connaitre la positon de Laurey, car à un moment, il peut aussi en avoir marre de cette politique de grippe sous. Je saisi, on est un petit club, mais je pense surtout que l'on soit un tres petit club. Des qu'une pépite fait une bonne demi saison,on le vend à la premiere offre. J'espère que le remplaçant de Fofana ramènera plus que le remplaçant de.......Martin.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par fab »

Pas ravi non plus du départ de Fofana. Avec une demi saison en plus on aurait peut-être pu le vendre plus cher.

Le Racing doit avoir un remplaçant dans les tuyaux dans les prochains jours, sinon je ne comprends pas ce transfert à ce moment.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Kaniber »

Ce n'est pas d'aujourd'hui que Monaco s'intéresse à Fofana, je pense que la somme proposée allait bien pour le racing .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Dropsy »

Pape cheikh diop n’est pas une mauvaise pioche à 7 millions... il est jeune (1 an de plus que fofana) plus costaud et possède déjà une bien plus grande expérience que fofana. Par contre je le vois moins polyvalent que fofana qui lui peut jouer un cran au-dessus dans l’animation.
J’espère simplement des bonis supplémentaires sur les 15Mio proposés pour fofana.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Départ] Youssouf Fofana

Message par Celticmen »

Pape cheik ne joue pas dans une équipe qui est en fin de classement.

Sels, il en pense quoi ?
Verrouillé