[Arrivée] Alvaro Gonzalez

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

[Arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par Keating »

Lequipe a écrit :Depuis l'annonce de l'opération de Maxime Le Marchand ce lundi, Strasbourg multiplie les pistes pour le remplacer. La priorité de Julien Stéphan a été établie : elle converge vers un profil expérimenté qui connaît la Ligue 1. Une short-list a été dressée. Le Marseillais Alvaro Gonzalez (31 ans, sous contrat jusqu'en 2024) en est la cible prioritaire.

Des premiers contacts ont été noués pour déterminer les conditions d'un éventuel prêt. L'Espagnol, peu utilisé cette saison (725 minutes), a des émoluments élevés (environ 240 000 euros brut mensuels). Dans ce dossier, Strasbourg, qui regarde parallèlement d'autres profils, va être confronté à une concurrence. Notamment française, avec un intérêt de Bordeaux.
Bon, à priori on serait vraiment à la recherche alors ... Je n'étais pas convaincu, mais pourquoi pas pour finir la saison avec un banc plus conséquent. C'est sûr qu'à 240 000euros par mois, Marseille doit lui chercher un point de chute ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par fab »

Avec la tactique à 3 défenseurs centraux, c'est indispensable de recruter. Vue la longue blessure de Lemarchand, l'absence de djiku pour la CAN et le fait que caci ou Sissoko ce n'est que du dépannage.

Il ne resterait que Perrin et Nyamsi en titulaire.

Pour peu qu'on ait un suspendu, c'est tout de suite du bricolage.

Et même après le retour de djiku, on a bien vu que 4 défenseurs c'est indispensable
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par Gotcha »

Je suis favorable à son arrivée, je le trouve plutôt bon comme défenseur. Reste à voir si financièrement on arrive à tomber d'accord.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3314
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par Matt67 »

Vu son Twwet hier soir, il a visiblement autant envie de venir que fehrat cet été.
Mais oui il faut des cette semaine un renfort en prêt sur 6 mois.
J'aimerais beaucoup SAAR de Chelsea .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par Kaniber »

Pour son salaire Marseille ne prend pas une certaine somme à son compte.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3314
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par Matt67 »

Restons sérieux, pas la mentalité pour entrer dans ce groupe, de plus il est droitier.
Suivant....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par Tenor »

faut rester réaliste, un gars à 250 000 euros /mois et qui fait banquette à Marseille c'est juste inutile chez nous, ca va foutre le vestiaire en l'air ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Alvaro Gonzalez

Message par fan_racing »

Il a des qualités et de l'expérience, mais aussi une mentalité pour moi déjà très limite (je l'ai souvent trouvé provocateur et agressif). Son salaire comme vous le mentionnez ne fera qu'aggraver les choses :roll: Après je me dis que les journaux ont rarement réussi à annoncer à l'avance un nom de joueur que le Racing s'apprêtait réellement à recruter, donc j'espère que c'est une fausse piste tout en étant une confirmation que le club cherche bien un défenseur :D
Répondre