Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Oct 2019 4:31

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Citation:
FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg – Mercato : le RC Lens a établi le prix de Bellegarde

Suivi par le FC Nantes, le SCO d’Angers, le Montpellier HSC, le Stade de Reims et le RC Strasbourg, le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde (20 ans) coûtera 2 millions d’euros.

La belle fin de saison du RC Lens a éclaboussé plusieurs de ses joueurs. Jean-Ricner Bellegarde en fait partie. Le jeune milieu des Sang et Or a en effet particulièrement brillé pendant les play-offs même si ceux-ci se sont arrêtés précipitamment contre le Dijon FCO d’Antoine Kombouaré.

Cette frustration pourrait être la dernière pour Bellegarde au RC Lens. Le milieu arrive en effet en fin de contrat en juin 2020 et est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Le FC Nantes, le SCO d’Angers, le Montpellier HSC, le Stade de Reims et le RC Strasbourg ont tour à tour manifesté leur intérêt pour le Lensois.

Les dirigeants du RC Lens, conscients de la valeur marchande de leur joueur, ont donc décidé de fixer son tarif. « Bellegarde c’est 2 M€ », a ainsi récemment glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.

16 Juin 2019 15:38
Manager général@Directoire

Je reviens juste sur une phrase de l'article :
Citation:
La belle fin de saison du RC Lens a éclaboussé plusieurs de ses joueurs. Jean-Ricner Bellegarde en fait partie.
Je pense que, plus que son âge pour Lala par exemple, il y a peu d'offres pour les joueurs du Racing, parce qu'ils n'ont pas réalisé une excellente fin de saison ...
Si Ajorque et Lala avaient joué en fin de saison comme en milieu, on aurait déjà quelques offres sur le bureau de Marco ... Mais ils n'ont pas confirmé dans la durée, quand ils ont été supervisé de plus près ...
Dommage dommane pour la valeur marchande du racing ...

16 Juin 2019 15:52

C'est clair.. Lala a perdu la moitié de sa valeur potentielle à la fin de l'hiver..

16 Juin 2019 17:15
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire

Ce que j'avais mentionné dans le topic (Départ de Lala).

16 Juin 2019 17:34
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Stan a écrit:
C'est clair.. Lala a perdu la moitié de sa valeur potentielle à la fin de l'hiver..

Ce qui veut dire que s'il partait maintenant pour 12 millions, il en aurait valu 24 cet hiver :shock:

16 Juin 2019 20:31

J'exagère un peu ;) Mais disons que si son niveau sur la fin de saison avait été celui de début de saison je suis sûr qu'on aurait pu en tirer pas loin de 20M€.

Aujourd'hui si on en obtient 12 ce sera déjà bien.

16 Juin 2019 22:31
Profil Site Internet
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Oui, et encore, j'attends de voir.

17 Juin 2019 10:18

moi aussi j’attends de voir, pour moi c'est carrément invraisemblable ;)
Pas international à 28 ans, il aurait pu le valoir à cette seule condition, qu'il y ait eu un club de 1er plan étranger qui joue une coupe d'Europe en Angleterre en Espagne ou en Allemagne par ex. avec un contrat béton de 3 ans
Je n'y croit pas trop à ces millions, car nous avons bel et bien raté la fin de notre championnat qui aurait pu le mettre davantage en valeur...çà n'a pas été le cas. C'est plutôt dommage pour le racing, mais rien est fait et on verra bien :roll:

17 Juin 2019 11:49
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Comme vous êtes pessimiste (comme moi d'habitude) :mrgreen: !

Il vaut encore largement le chèque à 8 chiffres. Et je vous rappelle que le mercato officiel c'est le 1er juillet.

bref on en reparle dans 2 mois :!: si pas avant

19 Juin 2019 21:06
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

L'homme de la vallée a écrit:
Et je vous rappelle que le mercato officiel c'est le 1er juillet.
Non non.
Les dates officielles c'est du 11 juin au 2 septembre.

20 Juin 2019 9:44
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante