[Départ] Abdallah Ndour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[Départ] Abdallah Ndour

Message par PoY »

lalsace.fr a écrit :Dijon et Troyes pistent Ndour. À un an de la fin de son engagement à Strasbourg, Abdallah Ndour, qui a très peu joué depuis deux saisons à cause de deux très sérieuses blessures, mais est bien revenu ces dernières semaines, pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Le club turc de Kayserispor, évoqué dans nos précédentes éditions, était déjà venu aux nouvelles. Dijon et Troyes se sont également renseignés. Le DFCO, qui prépare les barrages Ligue 1 – Ligue 2 contre Lens (dès ce jeudi à Bollaert), est en position d’attente. Mais qu’il se maintienne en L1 ou descende, il cherchera un ou deux latéraux gauche, puisque Oussama Haddadi et Arnold Bouka Moutou sont en fin de contrat.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Dropsy »

Pour combien la vente ? Même s’il partait gratuitement en fin de saison prochaine, il aurait pu dépanner cette saison encore et apparemment même au poste de DCG. Donc pour moi tout dépend du montant de l’offre (500 K€ ?). Je pense que ce joueur, dans la force de l’âge, n’est pas un mauvais latéral gauche et qu’il aurait pu bien progresser sans ses blessures. Il a du coffre, de la vitesse, sait défendre. Pas pire que Caci à ce poste et je ne parle pas de lienard en ArG.

Après c’est vrai que Seka était parti gratuit à Nancy malgré un contrat encore en cours...donc j’imagine que pour N’Dour...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Alkand »

Qu'on s'en débarrasse! Franchement il ne me manquera pas du tout.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Gotcha »

oui il a montré que pour le moment il n'a pas du tout le niveau L1. Logique de s'en débarrasser.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Stan »

Pas au niveau, à vendre.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par fan_racing »

Plutôt de l'avis de Dropsy. Il a peu joué ces deux dernières saisons car très lourdement blessé. Du coup, on ne sait pas s'il se serait adapté au niveau de la Ligue 1. Quand TL l'a relancé cette saison, il a répondu présent, même si son temps de jeu est trop faible pour juger dans la durée. Avant de le voir partir, je préférerais déjà voir qui vient en défense. S'il reste, son salaire de National/L2 ne ruinera pas le club ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Roswell Man »

Je suis d'accord, on l'a trop peu vu ces 2 dernières saisons pour émettre un jugement objectif sur son niveau. Je ne suis pas sûr qu'il ait les qualités requises pour la L1, mais je ne le vois pas non plus comme un boulet dont il faudrait absolument se débarrasser...
Modifié en dernier par Roswell Man le 30 mai 2019 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Kaniber »

Je pense que si le club a une occasion et qu'un club s'intéresse à lui ils le laisseront partir sans problème .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Dropsy »

Dropsy a écrit :Je pense que ce joueur, dans la force de l’âge, n’est pas un mauvais latéral gauche et qu’il aurait pu bien progresser sans ses blessures. Il a du coffre, de la vitesse, sait défendre. Pas pire que Caci à ce poste et je ne parle pas de lienard en ArG.
Ce n’est que mon avis personnel et je ne vais pas m’enflammer au bout de 3-4 matchs mais pour le moment ses prestations me confortent dans mes dires. Pourvu que ça dure... et je répète aussi que je le prolongerais...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Abdallah Ndour

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Officiel : Abdallah Ndour s’engage pour trois ans avec Sochaux
Comme annoncé depuis plusieurs jours, le désormais ex-défenseur du Racing vient de s’engager avec le club de Sochaux pour les trois prochaines saisons. Laissé libre par Strasbourg, le natif de Rufisque au Sénégal reste donc dans l’Est de la France, après avoir également porté le maillot du FC Metz. Auteur de 104 matchs de championnat avec le RCS (National – Ligue 2 – Ligue 1), il n’est pourtant apparu qu’à 15 reprises avec le maillot bleu depuis le retour du club dans l’élite. Sa vilaine blessure aura eu raison de son excellente saison en Ligue 2 dont il fut l’un des artisans de la montée. N’dour continuera donc sa carrière avec le maillot jaune de Sochaux.
Verrouillé