Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juin 2019 17:19

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 [Départ] Abdallah Ndour 
Auteur Message
Manager général@Directoire

lalsace.fr a écrit:
Dijon et Troyes pistent Ndour. À un an de la fin de son engagement à Strasbourg, Abdallah Ndour, qui a très peu joué depuis deux saisons à cause de deux très sérieuses blessures, mais est bien revenu ces dernières semaines, pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Le club turc de Kayserispor, évoqué dans nos précédentes éditions, était déjà venu aux nouvelles. Dijon et Troyes se sont également renseignés. Le DFCO, qui prépare les barrages Ligue 1 – Ligue 2 contre Lens (dès ce jeudi à Bollaert), est en position d’attente. Mais qu’il se maintienne en L1 ou descende, il cherchera un ou deux latéraux gauche, puisque Oussama Haddadi et Arnold Bouka Moutou sont en fin de contrat.

29 Mai 2019 9:32
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Pour combien la vente ? Même s’il partait gratuitement en fin de saison prochaine, il aurait pu dépanner cette saison encore et apparemment même au poste de DCG. Donc pour moi tout dépend du montant de l’offre (500 K€ ?). Je pense que ce joueur, dans la force de l’âge, n’est pas un mauvais latéral gauche et qu’il aurait pu bien progresser sans ses blessures. Il a du coffre, de la vitesse, sait défendre. Pas pire que Caci à ce poste et je ne parle pas de lienard en ArG.

Après c’est vrai que Seka était parti gratuit à Nancy malgré un contrat encore en cours...donc j’imagine que pour N’Dour...

29 Mai 2019 10:42
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Qu'on s'en débarrasse! Franchement il ne me manquera pas du tout.

29 Mai 2019 13:48

oui il a montré que pour le moment il n'a pas du tout le niveau L1. Logique de s'en débarrasser.

29 Mai 2019 13:49
Profil ICQ

Pas au niveau, à vendre.

29 Mai 2019 16:29
Profil Site Internet
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Plutôt de l'avis de Dropsy. Il a peu joué ces deux dernières saisons car très lourdement blessé. Du coup, on ne sait pas s'il se serait adapté au niveau de la Ligue 1. Quand TL l'a relancé cette saison, il a répondu présent, même si son temps de jeu est trop faible pour juger dans la durée. Avant de le voir partir, je préférerais déjà voir qui vient en défense. S'il reste, son salaire de National/L2 ne ruinera pas le club ...

30 Mai 2019 0:01
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Je suis d'accord, on l'a trop peu vu ces 2 dernières saisons pour émettre un jugement objectif sur son niveau. Je ne suis pas sûr qu'il ait les qualités requises pour la L1, mais je ne le vois pas non plus comme un boulet dont il faudrait absolument se débarrasser...

Dernière édition par Roswell Man le 30 Mai 2019 18:00, édité 1 fois.

30 Mai 2019 14:53
Président@Directoire
Président@Directoire

Je pense que si le club a une occasion et qu'un club s'intéresse à lui ils le laisseront partir sans problème .

30 Mai 2019 16:49
Répondre au sujet   [ 8 messages ]