[19/20] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Its_me »

J'ai aussi confiance. Ce que je crains surtout c'est les gens qui pensent que vu notre saison, on sera capable de jouer le premier quart du classement. Notre équipe tourne plutôt bien et je pense qu'en plus des quelques renforts nécessaires on pourra tenter de nouveaux jeunes comme Sissoko. Pour la défense Simakan est sur le retour et j'espère qu'on le verra d'ici la fin de saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Phapha »

Corgnet n'est pas en fin de contrat cet été ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Alkand »

Non. La fin de son contrat est en juin 2020.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Its_me »

Mercredi soir il était présent, habillé en civil, avec les joueurs pour présenter la coupe. À la fin du match il est venu avec les autres pour saluer le public et est reparti au vestiaire alors que les autres communiquent avec la tribune Ouest.
Je pense qu'on lui a fait comprendre qu'il devait chercher ailleurs et qu'on le laisserait partir sans trop de soucis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Alkand »

Si on fait le point sur les départs potentiels on a :
  • 3 joueurs prêtés (Prcic, Koné, Grandsir) : on ne devrait à priori pas les conserver car pas d'option d'achat et bons salaires
  • 3 joueurs en fin de contrat (Martinez, Grimm et N'Dour) : A part Martinez qui pourrait être prolongé les autres devront certainement chercher autre chose
  • 5 joueurs qui n'ont plus qu'un an de contrat (Caci, Salmier, Corgnet, Gonçalves et Martin) : Il va falloir soit les prolonger, soit les vendre. Peut-être pas Gonçalves qui a 33 ans et qui peut terminer tranquillement sa carrière au Racing.
  • Saadi : Il lui reste deux ans de contrat mais entre t'il encore dans les plans de Laurey?
  • Tous les autres : Ce serait bien de les conserver sauf grosse offre de transfert (Lala, Sissoko,...)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Vu que le Racing peut plus ou moins jouer librement, pourquoi ne pas faire jouer Saadi.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Its_me »

Je crois avoir entendu qu'il vient de reprendre les entrainements. Mais s'il peut un peu jouer d'ici la fin de saison, je ne suis pas contre du tout.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ce serait bien quand même qu'on arrive à garder Koné, il a globalement fait une très bonne saison.

pour ceux dont le contrat s'arrête dans 1 an, on peut proposer une prolong d'un an supplémentaire à Goncalves mais l'homme à prolonger c'est surtout Martin.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Alkand »

Koné est le plus gros salaire du Racing (100 000€/mois) et coûte cher en transfert.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par PoY »

Son club le laissera surement partir pour pas grand chose vu leur situation (D3) et Koné peut toujours accepter de baisser un peu (60-70 000 €) son salaire pour rester :idea:
Verrouillé