[19/20] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Psychogene »

mouais, avoir des doutes quant au recrutement d'un joueur de 27 ans à cause de sa potentielle revente, et cibler à la place un mec de 28 ans çà choque personne? :mrgreen: :pan: Attal ok, mais Malcuit ?!? Sérieusement? Et à 25M ? :shock: :lol:

Et je parle même pas du fait que Lala sort de deux saisons pleine, est dans l'équipe type de L1, et de l'autre coté Malcuit est remplaçant au Napoli et ne sort pas vraiment de deux saisons brillantes.

Bref pour te répondre télésupporteur moi oui çà me surprend. Et soyons sérieux, on parle du PSG, alors anticiper une potentielle perte d'investissement sur un joueur qui va leur couter deux noyaux de cerise et un twix (à leur échelle) sans en + mettre dans la balance le coté sportif c'est juste pas sérieux comme raisonnement.

Quant aux autres propositions Alkand il en a peut être eu, on ne sait pas lesquelles mais en tout cas c'est ce qu'il sous-entendait dans sa (rare) déclaration semaine dernière ou semaine d'avant je sais plus, c'est coté négos club/club que çà n'est pas allé plus loin.
Matthieu
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Alkand »

Psychogene a écrit :Quant aux autres propositions Alkand il en a peut être eu, on ne sait pas lesquelles mais en tout cas c'est ce qu'il sous-entendait dans sa (rare) déclaration semaine dernière ou semaine d'avant je sais plus, c'est coté négos club/club que çà n'est pas allé plus loin.
Dans mon message je sous entendais des propositions d'un montant acceptable. La Lazio était intéressée mais très loin des prétentions du Racing.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Its_me »

Quand on compare le rayon des arrivées avec les autres clubs de L1, ça fait peur !
https://www.lequipe.fr/Football/transfe ... gue-1.html
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Alkand »

Nice et Marseille ne sont pas beaucoup mieux.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9692
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Faudra voir le niveau des joueurs aussi. Bordeaux n'a quasiment pris que des fins de contrat ou des retours de prêt, et tous n'ont pas brillé la saison dernière dans leurs clubs respectifs ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

Alkand a écrit :Nice et Marseille ne sont pas beaucoup mieux.
marseille ne commencera pas, à l'encontre de nice :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Stan »

Il serait temps de se renforcer là non ? Un milieu offensif supplémentaire (profil dribbleur) ne serait pas du luxe !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Kaniber »

dna a écrit : « Le mercato ? On n’est pas fermé »
Thierry Laurey n’a pas fermé la porte à une arrivée avant la fin du mercato estival ce lundi à minuit. « On va voir, a indiqué le coach du Racing. On n’a pas la machine à billets qu’il y a en Principauté. Mais on n’est pas fermés. Ça peut se décanter. Notre effectif est plutôt intéressant. Mais il se peut aussi qu’un joueur parte et qu’il faille le remplacer. On peut aussi aller chercher quelqu’un dont on peut avoir besoin dans un domaine précis […]. Mais ça ne monopolise pas mon esprit. Ce qui le monopolise, c’est Monaco. »
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Marcelus »

J'espere avoir des bonnes nouvelles d'ici demain soir, car pour l'instant, notre mercato est sacrément décevant. Depuis 7 mois, on n'a gagné que 2 matchs... et pourtant on décide de ne presque rien changer. Inquiétant, tres inquiétant !
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [19/20] Mercato d'été

Message par Marcelus »

Stan a écrit :Il serait temps de se renforcer là non ? Un milieu offensif supplémentaire (profil dribbleur) ne serait pas du luxe !
100% d'accord!
un profil à la Zenelli ou Fehrat, c'est exactement ce qui nous manque! Quel dommage que l'on ait raté ces 2 la...
Verrouillé