[Arrivée] Samuel Grandsir

Toutes les rumeurs de transferts
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Samuel Grandsir

Message par Dropsy »

:idea:

Et si c'était une sorte de période d'essai de 4 mois pour notre ami grandsir ? :?: :idea:

Je m'explique : faites un saut sur sa fiche de transfermarkt, regardez ses deux postes secondaires (après ailier droit), demandez vous quel type de profil on chercherait en latéral avec notre système de jeu et quel type de profil serait recherché en cas de départ d'un de nos joueurs majeurs en particulier :?:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Samuel Grandsir

Message par Kaniber »

Position principale : Ailier droit
Position secondaire : Ailier gauche, Arrière droit

Oui si Lala part .
Pour Lala je trouve que l'on est encore dans le floue, maintenant la direction sait déjà ce que nous ne savons pas .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Samuel Grandsir

Message par fan_racing »

Kaniber je souhaiterais quand même que Lala ne parte que cet été. Le club est assuré de faire une plus-value énorme, puisqu'il restera à ce moment-là encore un an de contrat à Kenny.

Je préférerais que Grandsir fasse de la concurrence à Da Costa et à Zohi. Le premier reste sur des performances assez irrégulières et le second semble encore un peu tendre (même si j'aimerais bien qu'il continue d'avoir du temps de jeu).
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Samuel Grandsir

Message par PoY »

Samuel Grandsir (Monaco) a signé à Strasbourg
L'attaquant monégasque Samuel Grandsir a été prêté, sans option d'achat, au club alsacien jusqu'à la fin de la saison.

Samuel Grandsir terminera bien la saison en Alsace. Comme annoncé jeudi sur le site L'Equipe, le jeune attaquant monégasque (22 ans, sous contrat jusqu'en 2023) a été prêté sans option d'achat à Strasbourg. L'accord a été finalisé ce samedi soir entre Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, et Marc Keller, le patron du Racing, en marge de la rencontre de Ligue 1 qui a opposé les deux équipes au stade Louis-II. Grandsir ralliera Strasbourg d'ici à ce lundi et les dirigeants alsaciens espèrent que leur nouvelle recrue sera qualifiée à temps pour être alignée dès mercredi, contre le Paris-SG, en seizièmes de finale de Coupe de France.
La suite ici ;)
Verrouillé