[Arrivée] Arber Zeneli

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

[Arrivée] Arber Zeneli

Message par fab »

Info FM : Strasbourg passe la seconde pour Arber Zeneli


Depuis quatre saisons, Arber Zeneli sévit sur les pelouses néerlandaises. Avec le SC Heerenveen, ce milieu offensif de 23 ans, bon des deux pieds et capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche, buteur à ses heures (17 buts en Eredivisie) est surtout redoutable dans la dernière passe. Actuel meilleur passeur du championnat néerlandais avec 8 offrandes, l’international kosovar (15 sélections - 6 buts) est un élément indispensable de l’actuel 10e du championnat et un membre à part entière de notre classement des tops passeurs européens.

Si le joueur né et formé en Suède se sent bien aux Pays Bas et l’a récemment rappelé à la presse néerlandaise, il a été annoncé en Turquie du côté de Galatasaray et de Fenerbahçe. Mais c’est pourtant bien en Ligue 1 qu’il pourrait atterrir. Selon nos informations, Strasbourg est littéralement tombé sous le charme d’Arber Zeneli et a effectué une première approche auprès du SC Heerenveen. Le club néerlandais, qui a besoin de liquidités, réclame 3 M€ pour libérer son milieu offensif sous contrat jusqu’en juin 2020. Une somme largement dans les cordes du Racing.
Source : foot mercato
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Arber Zeneli

Message par Gotcha »

Je ne connais pas..... mais ce serait potentiellement le remplaçant à Corgnet.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Arber Zeneli

Message par solari1 »

Non, Arber Zeneli est un pur ailier, droit ou gauche.

Il possède donc le profil recherché prioritairement par le club.
C'est une bonne chose que d'aller chercher des joueurs dans des championnats moins relevé.
On peut y dénicher des profils potentiellement intéressants, évolutifs, et à moindre coût.
Seul risque, c'est une adaptation dans un championnat plus relevé qui n'est jamais garanti.
Mais, il faut tenter.

Après, je reste surpris que les deux gros clubs néerlandais que sont le PSV et l'Ajax, ne s'intéressent pas à ce joueur.
En général, les jeunes joueurs qui brillent dans les autres clubs du championnat batave, sont dans le viseur de ces deux cadors, avec la perspective de pouvoir jouer la LDC.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Arber Zeneli

Message par fan_racing »

Peut-être qu'ils sont déjà servis à ce poste.
Ça nous ferait du bien d'avoir un ailier de formation dans l'équipe, d'autant plus s'il est adroit des deux pieds. On pourrait jouer en 3-4-3 :P J'imagine que si le club se positionne, c'est que la cellule de recrutement a fait un travail de suivi important avant ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Arber Zeneli

Message par fan_racing »

L'Equipe l'annonce finalement proche de Reims. Ce serait un gros coup pour les Champenois, qui conforteraient à mon sens leur position d'outsider.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Arber Zeneli

Message par Matt67 »

Vu sa prestation cet après midi contre Monptellier, je pense qu on peur avoir des regrets de n avoir pas finaliser ce dossier.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Arber Zeneli

Message par fan_racing »

Excellent joueur, c'est clair. Pour autant, je pense que le Racing a bien fait de se focaliser sur un remplaçant de Martin et un joker comme Grandsir.
Reims avait un réel besoin offensif : depuis le début de la saison, les Rémois sont intraitables derrière et gagnaient souvent sur un petit score. La venue d'un ailier aussi doué que Zeneli leur permet définitivement de viser le top 10 au moins.
Du côté du Racing, je ne sais pas si recruter encore un joueur offensif en plus nous aurait apporté quelque chose. Il aurait fallu chambouler le dispositif tactique, qui à cette période de la saison a permis au Racing d'enchaîner 4 victoires consécutives en championnat (sans parler des Coupes).
Verrouillé