[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Le Spartak pour Lala c'est sportivement bof, tout comme Augsbourg.
solari, en Allemagne ça serait beaucoup plus attrayant pour lui .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par alphons »

Il fait parti des joueurs qui arrivent dans 1 an en fin de contrat.

Donc si il ne souhaite pas prolonger -> son départ est inévitable (comme était celui de Martin)
Son non départ pour la Fiorentina (il en veut encore à MK), son entente moyenne avec le public la saison écoulée .....

Vous connaissez les noms sur cette liste :mrgreen:

Donc il y aura soit des prolongations de contrat soit encore des départs :mrgreen:

Si le racing veut pouvoir conserver des joueurs comme Lala, Thomasson.....le racing se doit de passer un cap..

La vente de Simakan va permettre de trouver un bon 6 (j'espère)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par télésupporteur »

passer un cap en conservant lala :shock: :shock:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par alphons »

oui je sais certains ne l'aime plus :mrgreen:

Il reste un des 3 joueurs les plus techniques de l'équipe, capable de tenir la balle, capable de faire une transversale, capable de jouer à droite comme à gauche.

à Gauche on a Carole (encore) et Caci - 2 bons titulaires pour une place

à droite on a Lala et après c'est le désert ....(Simakan à Monaco, Aaneba pas le niveau)

Je prolongerai Lala et je chercherai encore un lateral droit capable de jouer en L1. Il faut avoir une émulation pour ce poste.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par langsam »

Certains le voient même en milieu offensif. S'il existe un joueur qui remplit tous les critères de polyvalence c'est bien lui. Ce serait dommage de se séparer de lui. Je le considère comme un élément essentiel de l'équipe.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Comme je ne suis pas dans l'intimité du vestiaire, je préfère me concentrer sur des faits. Après une excellente saison de sa part, la meilleure offre qu'on ait reçu pour son contrat était de 5 ou 6 millions selon les sources. Aujourd'hui, après une saison plus en retrait, on parle encore d'offres à 4-5 millions. Si le joueur n'est toujours pas certain de vouloir rester, je pense qu'il n'y a pas à hésiter.

Après, je suis d'accord qu'il nous faudrait une doublure sur ce côté droit, qui a d'ailleurs longtemps était ravagé. Gonçalves y dépannait bien au milieu mais n'a jamais été remplacé (sportivement et humainement). Lebeau dans un rôle plus offensif n'a pas encore percé et sera décalé d'un mois avec son retour de blessure. Aaneba a semblé rapidement plafonné sur le côté. Même Simakan n'a pas fait que des bons matchs (deux pénos concédés de mémoire), bien qu'il ait aussi eu des éclairs de génie.

Ce serait pas mal d'avoir deux solutions à droite, comme Carole et Caci à gauche. Peut-être que c'est encore du luxe à notre niveau.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par langsam »

J'ai compris qu'il avait un an de contrat à remplir et que son éventuel départ se chiffrerait aux alentour de 3 à 5 millions. A ce tarif il faudra trouver mieux pour le remplacer, ce n'est pas acquis. Il ne m'a jamais déçu même quand on l'accusait injustement de traîner la " patte ". Il fait partie des cadres, comme Mitrovic Koné Djiku et Carole en défense. La meilleure solution serait de le prolonger avec un bonus. Je ne vois pas Aaneba encore moins Lebeau lui succéder, et une recrue de qualité à ce poste n'est budgétairement pas envisageable. Je plaide pour le maintien dans l'effectif de Lala qui pour moi est un excellent latéral droit tant défensivement qu'offensivement. Je rejoins " alphons " quand il souligne ses qualités techniques qui sont rares chez les joueurs opérant à son poste. Au risque de paraître dithyrambique je tiens à dire que j'aime beaucoup ce joueur et qu'il serait dommage de le perdre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Le problème, si Lala a de la chance de trouver un très bon club = meilleur rémunération le racing ne pourra pas ou ne voudra pas s'aligner .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Stan »

Son départ vers l'OM vient d'être évoqué sur le plateau à la mi-temps d'OL-OM..

Décidément on parle plus des départs que des arrivées cette saison au Racing.. :lol: :evil:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par alphons »

Si Lala et Simakan quittent le racing...je ne vois pas trop qui va jouer au poste de lateral droit :roll:
Verrouillé