[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

directracing a écrit :Kenny Lala : "En dix jours, tout est possible"
Dans une interview accordée à 20 Minutes Strasbourg, Kenny Lala parle de son avenir sous le maillot strasbourgeois. Ce dernier ne ferme toujours pas la porte à un éventuel départ et avoue avoir eu des propositions mais que les offres n'étaient pas à la hauteur des attentes des dirigeants alsaciens?

Il s’est dit beaucoup de choses, c’est pour ça que je me suis fait discret jusqu’ici. Depuis le début, tout est transparent avec le président (Marc Keller) : s’il y a moyen d’aller voir plus haut, il est ouvert. Il y a eu des propositions. Après, je me remets en question. Peut-être que je ne suis pas assez bon ? Peut-être que je dois en faire plus pour aller plus haut ? Je ne veux pas dire leurs noms mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l’ambition. Le PSG ? J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller. L’accord entre les clubs ne s’est pas fait. Tout ce qui est chiffre, ce n’est pas moi qui gère. Êtes-vous sûr de rester au Racing ? Pour être clair, non. Je suis là, j’attends. Comme depuis le début de la prépa, je fais mes matchs. Je suis professionnel et je vois ce qu’il se passe. En dix jours, tout est possible. Je n’exclus pas un départ.

https://www.20minutes.fr/sport/2585947- ... or=RSS-149
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

son départ sera étroitement lié à la performance de la double confrontation avec Francfort

si on est dehors il part, et si on est qualifié on le gardera au moins jusqu'à la trêve hivernale, enfin c'est mon avis personnel :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Its_me »

S'il fait deux gros matchs et qu'on est éliminé, il partira aussi selon moi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Alkand »

Tenor a écrit :si on est dehors il part
Its_me a écrit :S'il fait deux gros matchs et qu'on est éliminé, il partira aussi selon moi.
Vous dites la même chose. :D
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Le prochain club qui s'intéresse à lui, et selon ce que le racing demande il partira, même si le match retour n'est pas encore joué, si le racing demande trop et qu'il ne pourra pas partir à cause de ça, ça va devenir compliquer pour le racing.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Its_me »

Alkand a écrit :
Tenor a écrit :si on est dehors il part
Its_me a écrit :S'il fait deux gros matchs et qu'on est éliminé, il partira aussi selon moi.
Vous dites la même chose. :D
Ouais je me suis planté dans ma phrase. :lol:
Je pense que s'il fait 2 bons matchs et qu'on élimine Francfort, il partira aussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

ah non, il restera alors à mon avis ;)

tu ne t'es pas planté à nouveau :?: :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Je me demande s'il ne restera pas quel que soit le résultat de ce soir.
A ce stade du mois d'août, le problème du Racing n'est plus seulement d'empocher une belle somme, mais aussi et surtout de trouver un bon remplaçant à Lala. Or nos deux principales pistes (Souquet et Corchia) sont allées voir ailleurs depuis le temps. A moins que le club ait déjà sous le coude son remplaçant et la certitude qu'il attendra la fin du mercato pour nous rejoindre s'il le faut, je ne vois pas le Racing laisser filer Lala après le match retour (29 août) et se retrouver avec personne :roll:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Alkand »

fan_racing a écrit :nos deux principales pistes (Souquet et Corchia) sont allées voir ailleurs depuis le temps.
C'était les pistes que nous, utilisateurs du forum, imaginions pas forcément celles de la cellule de recrutement.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Stan »

Ca ferait quand même très court pour trouver un remplaçant pour un 3-5-2.

Mais même en repassant en 4-4-2 je ne vois pas grand monde pour jouer à ce poste. A la limite Caci mais je ne suis pas fan à ce poste.
Verrouillé