[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par alphons »

défensivement, lala n'est pas meilleur qu'aaneba, c'est peu dire :oops:
tu as le droit de penser ca, mais en écrivant des trucs comme ca, tu te discrédites complètement et montres à quel point tu ne comprends rien au foot. 8) 8)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par langsam »

Lala n'a pas à l'heure actuelle de concurrent à son poste, même si Simakan peut le suppléer. Il rend les services qu'on attend de lui sans pour autant être en mesure de rééditer sa première saison au club. Il a sûrement été surcoté et aura du mal à trouver un club à la hauteur de ses ambitions sauf s'il fait une saison exceptionnelle.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par alphons »

il a fait une saison exceptionnelle....mais pourquoi?

1. il a été bon
2. Le système de jeu 352 lui allait à merveille
3. les autres équipes ne le connaissaient pas encore vraiment
4. Les bons joueurs de tête (Mothiba, Da Costa, ...) Ce n'est avec Bellegarde, Waris ou Zohi qu'il va réussir une passe D en centrant.
Et juste Ajorque c'est trop peu
5. L'abence de Martin (tout le jeu passai par lui) Aujourd'hui il suffit de bloquer le couloir où est Lala et le jeu du racing est mort.

Meme si il fait un début de saison correct, les éléments ne sont pas réunis pour qu'il fasse de nouveau une saison exceptionnelle.....
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par langsam »

Je suis en partie d'accord. Ce n'est pas une raison pour autant de solliciter presqu'exclusivement Lala qui adresse systématiquement des ballons souvent " aveugles " à destination d'Ajorque qui malgré sa grande taille prend peu de ballons de la tête. C'est un peu facile d'incriminer les milieux de terrain quand le jeu adopté consiste à les ignorer. Pour empêcher que le jeu penche trop à droite, ce qui est flagrant, il suffit de l'alterner. Ce n'est pas par hasard que Thomasson est transparent actuellement dans la mesure où le schéma actuel occulte totalement son rôle de créateur.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par télésupporteur »

alphons, une saison ce n'est pas 6 mois :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

langsam a écrit :Je suis en partie d'accord. Ce n'est pas une raison pour autant de solliciter presqu'exclusivement Lala qui adresse systématiquement des ballons souvent " aveugles " à destination d'Ajorque qui malgré sa grande taille prend peu de ballons de la tête. C'est un peu facile d'incriminer les milieux de terrain quand le jeu adopté consiste à les ignorer. Pour empêcher que le jeu penche trop à droite, ce qui est flagrant, il suffit de l'alterner. Ce n'est pas par hasard que Thomasson est transparent actuellement dans la mesure où le schéma actuel occulte totalement son rôle de créateur.

je partage totalement :!: ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Kenny Lala évoque son avenir !
En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg, Kenny Lala s’est exprimé sur la suite de sa carrière. Questionné si un avenir avec le club alsacien était envisageable, le latéral droit a confié ne pas se prendre la tête tout en soulignant qu’après quatre années à Strasbourg il lui était difficile de se projeter.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par alphons »

Si il fait une bonne fin de saison il va facilement trouver un club européen. AMoins que le racing ne gagne la coupe de France je ne vois aucune chance pour au'il prolonge.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Il faudra effectivement que sa fin de saison soit bonne. Actuellement, je le verrais plus dans un club intermédiaire, meilleur que le Racing mais pas forcément européen. Cela va aussi dépendre des besoins à ce poste, en France et en Europe.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Its_me »

Moi je le verrais bien partir dans un club exotique qui joue l'Europe dans un championnat dit plus "faible" comme la Turquie, la Belgique, l'Ukraine ou peut-être la Grèce. Ou bien la Roumanie avec un club comme Cluj.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé