[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Its_me a écrit :Moi j'ai préféré la saison de Caci à celle de Lala... par contre Sikimic est parti il y a 5 ans maintenant :lol:
Il fallait bien entendu lire Mitrovic. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'arrive aussi de les intervertir
Serbe tous les deux et une certaine lenteur en défense centrale ? Mais Sikimic est devenu lent plus tardivement j'ai l'impression :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par PoY »

FootMercato.net a écrit :OM : Kenny Lala plaît à André Villas-Boas
Partie prenante du mercato de l'OM depuis le départ d'Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a coché le nom de plusieurs joueurs. Parmi eux figurent Kenny Lala, le latéral droit de Strasbourg. Un profil qui plaît beaucoup au coach portugais.

Pour le moment, l'OM gère plutôt bien son mercato malgré le départ du tandem Andoni Zubizarreta-Albert Valentin. Le duo Jacques-Henri Eyraud-André Villas Boas fonctionne plutôt bien. Après la signature de Pape Gueye, le club phocéen prospecte à tout va et espère toujours finaliser l'arrivée de Leonardo Balerdi, le défenseur argentin du Borussia Dortmund en vue d'un éventuel départ de Duje Caleta Car vers l'Angleterre. Marseille anticipe donc de possibles départs. Au poste de latéral droit, le club phocéen dispose de deux joueurs expérimentés avec Hiroki Sakai et Bouna Sarr. Mais l'un d'eux pourrait bien plier bagage. L'ancien Messin, reconverti arrière droit, ne manque pas de sollicitations, notamment en Espagne où l'Atlético Madrid et le FC Séville le suivent de près.

AVB en est bien conscient et ne manque pas d'idées. Selon nos informations, le technicien portugais apprécie beaucoup le latéral droit de Strasbourg Kenny Lala. Auteur d'une saison contrastée avec le club alsacien, l'ancien Lensois dispose d'une belle cote sur le marché, notamment du fait de sa brillante saison 2018-19 (5 buts et 9 passes décisives en 34 matches) où il avait terminé aux portes de l'Équipe de France.

Une offre de 3 à 5 M€ pourrait suffire à convaincre Strasbourg
Pour le moment, aucune offre n'est encore parvenue sur le bureau des dirigeants strasbourgeois. Mais une offre de 3 à 5 M€ suffirait à convaincre le Racing de laisser filer son latéral droit en fin de contrat dans un an. Réticent à laisser partir son joueur, le club alsacien avait refusé de sacrées offres pour Kenny Lala il y a quelques mois. Mais la donne est différente d'autant qu'il y a peu de chances que le défenseur de 28 ans prolonge son bail au Racing.

Quant au joueur, qui est également suivi par le club allemand d'Augsbourg, il devrait être attentif à l'intérêt de l'OM à son égard. Il y a quelques mois dans les colonnes de Onze Mondial, il avait avoué qu'un intérêt de l'OM à son égard le ferait forcément réfléchir. « Ça me fait plaisir d’entendre que l’OM s’intéresse à moi. C’est un grand club quand même. C’est là où je me rends compte que le travail paie. » Reste désormais à savoir si le club phocéen franchira le cap.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par solari1 »

J'ai lu ça ce matin.

Je me méfie très fortement des infos véhiculées par des sites tels que FOOTMERCATO.
C'est rarement fiable.

Bouna Sarr intéressant plusieurs clubs, il pourrait partir.
De fait, il faudrait le remplacer.
Lala, qui était déjà sur les tablettes de Zubizaretta possède le même profil de latéral offensif que Sarr, mais en moins bon quand même.

Si AVB voulait recruter les strasbourgeois qui sont surtout performants contre l'OM, il pourrait s'intéresser à Zohi également.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Je lui souhaiterais un club comme Marseille .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Pareil ... S'il a l'opportunité d'évoluer sportivement dans un meilleur club, je le lui souhaite. Du côté du Racing, on serait aussi gagnant et on s'épargnerait le stress de savoir s'il va prolonger ou partir libre dans 1 an.

Comme souvent, Foot Mercato s'emmêle un peu les pinceaux. Ils parlent de sacrées offres que le Racing aurait refusées l'été dernier, avec le risque de se retrouver maintenant avec seulement "3 à 5 millions". Sauf que la "sacrée offre" qu'on a refusée, elle était de 6 millions d'euros (et j'ai l'impression que Lala ne voulait pas plus que ça aller là-bas). Du coup, le Racing ne serait pas si perdant à voir Lala partir pour 4-5 millions aujourd'hui, surtout qu'il était venu libre.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par solari1 »

L'offre de 6 millions venait de la Fiorentina, et Lala était très intéressé pour y aller.
Comme il était très intéressé pour aller à l'OM.
Il était sur les tablettes de Zubizaretta il y a un an et demi.
L'OM était venu aux renseignements, mais avait reculé devant les 12 millions voulus par Keller.
Keller qui avait de fait refusé les 6 millions de la Fiorentina.

Aujourd'hui, ça rebalance la rumeur Lala à l'OM, pour remplacer l'éventualité d'un départ de Sarr, ou celui éventuel de Sakai.

Je sais pas si cette rumeur est sérieuse, mais je serai très mitigé concernant l'éventualité de la venue de Lala à Marseille.
Ou alors, pour doubler les deux postes de latéraux.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par PoY »

lephoceen.fr a écrit :Concurrence russe pour ce latéral droit
Il y a une quinzaine de jours, on apprenait via Footmercato que le latéral droit de Strasbourg Kenny Lala figurait en bonne place dans les petits papiers d'André Villas-Boas, notamment en cas de départ de Bouna Sarr de l'OM cet été. L'OM n'aurait pas encore fait d'offre, mais resterait attentif à la situation du défenseur alsacien de 28 ans, pour lequel Strasbourg demande une somme entre 3 et 5 M€.

Ceci dit , la concurrence pourrait être rude, car si Lala dispose déjà de propositions de clubs allemands, Le 10 Sports nous apprend ce vendredi que le Spartak Moscou étudie aussi attentivement le dossier. Il faut dire que Kenny Lala peut constituer une bonne affaire cet été, puisque s'il est évalué à 9,5 M€ par le site Transfermarkt, il n'a plus qu'une année de contrat à Strasbourg, ce qui rend son prix beaucoup plus attractif.

Toujours au poste de latéral droit, rappelons que l'OM suit également une bonne affaire en Liga avec le défenseur uruguayen de Getafe Damian Suarez, l'un des meilleurs à son poste cette saison dans le championnat espagnol.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

En Russie :( , si j'étais lui je réfléchirais à deux fois avant d'y aller, par contre s'il y a une autre proposition je souhaite que le racing le laisse partir .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Keating »

Perdre Lala et Simakan en quelques jours, ça ferait mal, mais mieux vaut maintenant que le 15 septembre ....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par solari1 »

Concernant l'intérêt de l'OM, peut-être qu'il existe.
En cas de départ de Sarr ou de Sakai.
Mais sur ce poste de latéral droit, la piste prioritaire serait effectivement celle qui mène à l'uruguayen de Getafe Luiz Suarez.

Le Spartak pour Lala c'est sportivement bof, tout comme Augsbourg.

A voir financièrement.

En tout cas, chaque année, on s'attend à voir des propositions de ouf pour ce joueur, mais qui ne viennent jamais.
Sachant que les bons latéraux sont aujourd'hui très prisés, ça peut paraître un peu étonnant.
Certainement un tantinet surcoté, pénalisé par ses largesses défensives.
Un profil de latéral intéressant pour des équipe jouant en 3-5-2 ou en 3-4-3.
Verrouillé