[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par solari1 »

Il paraît que l'Olympiakos souhaiterai recruter Lala.
Le joueur serait d'accord pour aller en Grèce.

Les dirigeants grecs seraient même en négociation avec ceux du Racing.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Matt67 »

L'équipe annonce ce soir qu'il prendra l'avion pour la Grèce demain matin.
Salut Kenny, bonne route !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Moi je le verrais bien partir dans un club exotique qui joue l'Europe dans un championnat dit plus "faible" comme la Turquie, la Belgique, l'Ukraine ou peut-être la Grèce. Ou bien la Roumanie avec un club comme Cluj.
bien vu :yes:

donc ne jouerai pas contre Reims dimanche ... :roll:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fab »

J'espère que le dossier pour son remplaçant est prêt...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

ben moi je n'y croit pas trop :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Keating »

Lequipe a écrit :Un accord a été trouvé entre Strasbourg et l'Olympiakos pour le transfert de Kenny Lala. Le latéral de 29 ans s'envolera samedi matin pour la Grèce.

Arrivé à Strasbourg en 2017, Kenny Lala s'apprête à quitter l'Alsace. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre le Racing et l'Olympiakos pour un transfert de l'ancien joueur de Valenciennes et Lens.

Le latéral droit de 29 ans arrivait en fin de contrat en juin, et le club grec a racheté ses derniers mois de son contrat. Lala s'envolera samedi matin pour la Grèce afin de passer sa visite médicale. Il devrait parapher à l'issue de celle-ci un contrat de trois ans et demi.

Lala a disputé 1837 minutes en Ligue 1 cette saison, titulaire indiscutable dans le couloir droit du RCSA. Il a signé trois buts et deux passes décisives. Son départ laisse Thierry Laurey sans solution véritable solution idéale à droite. Le club alsacien devrait donc lui chercher un remplaçant d'ici à la fin du marché hivernal.
Bon, on va toucher un petit quelque chose, mais il y a intérêt à prévoir effectivement un remplaçant ... S'il jouait autant, c'est bien parce qu'il n'y avait pas de solution de rechange ...
Bon, je pense qu'il sera performant en Grèce, ce championnat lui conviendra surement bien, bonne chance à lui !
DNA a écrit :Il ne s'est pas entraîné de la semaine et n'a pas non plus pris part à la séance de mise en place, ce vendredi après-midi à l'abri des regards. "Kenny est plus qu'incertain, on peut quasiment parler de forfait, disait ce vendredi après-midi Thierry Laurey, qui évoquait "une douleur au talon qui le dérange depuis un moment mais qui s'est accentuée" depuis le match nul dominical à Dijon (1-1).

"Sauf miracle", comme le disait en souriant le coach strasbourgeois, le latéral droit devait passer son tour, lui qui avait démarré les 21 matches de championnat disputés jusque-là. Depuis que Mohamed Simakan a subi une arthroscopie du genou, voilà deux semaines, Lala était le dernier Racingman encore en lice pour le "grand chelem".

Mais en début de soirée, c'est finalement un autre motif qui a été annoncé. Au-delà de sa douleur au talon, le joueur est surtout en instance de départ pour l'Olympiakos. "Les clubs ont trouvé un accord, Kenny est en route pour la Grèce où il doit passer une visite médicale", confirme le coordinateur sportif Kader Mangane.

Le montant du transfert pour le joueur qui aurait été libre en juin n'est pas connu. A priori, Kenny Lala devrait s'engager pour une durée de trois ans et demi.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

je suis curieux de savoir jusqu'à quelle hauteur le curseur a été placé sur l'échiquier du transfert le concernant

on peut pas recruter à Toulouse ou bien au PFC ?
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Matt67 »

fab a écrit :J'espère que le dossier pour son remplaçant est prêt...
Il reste 2 jours, il vaudrait mieux !
Sauf si Carole reste et que Caci passe a droite.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fab »

Le dossier était bien prêt :D
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Je lui souhaite de bien réussir dans son nouveau club.
Verrouillé