fab a écrit:
Ne veut il pas mieux attendre la fin de la saison? Ça risque de déséquilibrer l'équipe, surtout si on ne trouve pas de remplaçant au même niveau.
C'est juste un de nos meilleurs joueurs...
Si on veut se maintenir confortablement, ce qui est notre objectif, je pense qu'on a tout intérêt à garder nos meilleurs joueurs.
Entre une 7e et une 14e place de Ligue 1, il y a 4 millions d'euros de prime en moins pour le club à la fin de la saison.
Si un joueur part aujourd'hui, le club recruteur devra nous racheter 6 mois de contrat de plus qu'en fin de saison. Mais ça nous fera une belle jambe si dans le même temps, ce départ occasionne une baisse au classement et donc une perte d'argent pour le club.
Aujourd'hui, on a personne pour remplacer Lala au Racing. On a déjà Carole qui mettra plus de temps que prévu pour revenir.
Bien sûr, on peut se mettre en quête d'un latéral droit pendant les 3 prochaines semaines. Mais je trouve que ce serait un coup de pression inutile, pour une machine qui tourne bien et dont on sait de toute façon qu'un certain nombre de joueurs auront la possibilité de partir l'été prochain.