[18/19] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Stan »

Je suis d'accord, gardons nos sous pour cet été et pour renforcer 2-3 postes bien sentis.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Surtout que si des recrues arrivent, cela signifierait aussi que nos jeunes aient moins de temps de jeu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Alkand »

Lequipe a écrit :Kevin Mbabu (Suisse) : «Je ne dirais pas non à un club français»

Champion de Suisse avec les Young Boys de Berne, le latéral droit Kevin Mbabu (23 ans, 2 sélections) aimerait voir sa carrière décoller et ne serait pas contre l'idée de rejoindre la Ligue 1. Il raconte son parcours avant le match décisif entre la Nati et la Belgique, dimanche (20h45) en Ligue des nations.
Ce serait peut-être intéressant pour le Racing de se positionner sur un tel joueur avant le départ de Lala.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par fan_racing »

Indiscutablement un très beau profil. Titulaire à 23 ans dans l'équipe qui remporte le championnat. Cela veut dire qu'il joue pour un club qui a le niveau pour battre nos OM, OL, sans parler de Monaco ... Sa cote doit avoisiner une dizaine de millions, j'ai peur que ce soit trop pour nous :?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

Il doit bien avoir un joueur qui puisse remplacer Lala (qui n'est d'ailleurs pas encore parti) moins cher que dix millions .
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Alkand »

S'il est à 10M€ effectivement mais pas sûr que son transfert atteigne de telles sommes.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Sam. »

Alkand a écrit : 1 - Prolonger Lala nous en avons déjà parlé de nombreuses fois : c'est impossible sinon ça serait déjà fait.
Pour ça que je parle de trouver un ARD également... J'ai fait mon deuil de Lala par ce que je doute que nous arrivions à accrocher la Ligue des Champions (même si j'aimerai bien, hein :D).
Alkand a écrit : 2 - Avec Da Costa, Mothiba, Zohi et Ajorque le Racing est quand même assez fourni en attaque. Laurey n'en alignera jamais plus de 2 en même temps ce qui signifie qu'avec un 5ème, s'ils sont tous apte, il y en aurait un en tribune.
Ouaip, sauf qu'a l'heure actuelle, avec 5 attaquants , on n'en a que 3 de disponibles... Avoir un attaquant en tribune, c'est pas la fin du monde, un groupe, c'est 22-24 joueurs, il est donc normal que certains ne soient pas sur la feuille de match... La solution peut venir du centre de formation, je suis pas sectaire :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par L'homme de la vallée »

Quand j'ai lu ARD j'ai d'abord crus que tu parlais de la chaine de télé allemande. :lol:

Blague à part pour revenir à Mbabu : son remplaçant eu équipe de Suisse, Lang, qui était très bon à Bâle déjà, joue maintenant à Moenchengladbach.
Je sais pas combien il l'on payer mais on davait pas être loin des 8 chiffres.

Je pense que le Mbabu vaut pas loin du double. Il est très très performant à son poste (je regarde souvent la télé suisse romande / et nombre des meilleurs suisses jouent dans les gros clubs allemands, comme Akanji à Dortmund)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par solari1 »

Lang a été vendu à Gladbach pour 2,8 millions.
Tarif normal pour un joueur de 27 ans qui n'a jamais évolué ailleurs
qu'en Suisse.
Un bon joueur, cependant pas titulaire en Bundesliga.

Concernant Mbabu, j'ai pu le voir évoluer hier soir, et, je l'ai trouvé intéressant.
Après, vaut-il 10 millions ?
Toujours difficile à dire pour un joueur suisse.

Certains joueurs helvétiques ont réussi à s'imposer à l'étranger, en Bundesliga ou ailleurs, mais pas tous.
Et ce, malgré le fait qu'ils soient internationaux.

Fabian Schär est de ceux là.
Bon avec Bâle, plutôt performant avec la Nati, mais incapable de s'imposer dans un championnat plus relevé que le suisse.
Et, c'est pas un cas isolé.

N'oublions pas que dans le championnat suisse, Guillaume Hoarau est une véritable star encore aujourd'hui à 34 ans, lui qui était un joueur à peine correct en ligue 1 et en Chine.

Mbabu a le potentiel et les capacités pour s'imposer en ligue 1 ou en Bundesliga, mais c'est pas sûr, et 10 millions minimum, ça fait cher.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

Direct racing a écrit :Le Racing pisterait un joueur d'Angers
Selon le site internet "10 Sport", le Racing Club de Strasbourg serait actuellement intéressé par Baptiste Santamaria, jeune joueur âgé de 23 ans évoluant actuellement à Angers. Titulaire à treize reprises cette saison, le milieu de terrain aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de Ligue 1, dont Strasbourg. L'AS Saint-Etienne aurait actuellement une longueur d'avance et se serait déjà renseigné sur les conditions afin d'attirer le joueur.
Verrouillé