Je te trouve dur avec Jonas Martin, le but face à Toulouse en est encore une fois la meilleure preuve

Double une-deux dans l'espace si çà ce n'est pas sentir le jeu je ne sais pas ce que c'est

Je pense clairement qu'il peut s'imposer comme notre véritable architecte du milieu de terrain.
Corgnet je te rejoins effectivement, décevant pour le moment de ne pas pouvoir le voir davantage à l'oeuvre, mais je ne perds pas espoir, le talent il l'a.
Pour ce qui est de Terrier qu'on soit clair, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, le mec est clairement talentueux et promis à une belle carrière. Mais je préfère juger ce qu'il nous a apporté plutôt que son potentiel. On savait dès le départ qu'on l'avait que pour une saison, et force est de constater qu'en deuxième partie de saison ce n'était clairement plus le même. Ce que je veux dire c'est qu'on a pas perdu un mec qui a fait une saison pleine avec une énorme influence et 10-15 buts.
Une recrue offensive m'irait personnellement tant qu'elle nous apporte une grosse plus-valus, mais si on peut en avoir deux évidemment que c'est mieux. Mais une ce sera déjà bien, faisons aussi un peu confiance à nos jeunes, et s'il faut ajuster en janvier on ajustera.