[Arrivée] Clinton Njie

Toutes les rumeurs de transferts
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par solari1 »

Je peux assurer à 100 pour 100 qu'Njie n'a eu aucun problème de discipline à l'OM, bien au contraire.
C'est un garçon plutôt timide, et très attachant.
Un vrai bon coéquipier apprécié de tous, du coach y compris.
Son professionnalisme et son implication son aussi à mettre en avant, malgré son statut de remplaçant.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par Roswell Man »

Renseignements pris, il a été sanctionné par l'OM fin 2017, après avoir été retenu à Bruxelles pour une histoire de passeport. Plus récemment au Cameroun, il s'est fait choper avec 2 filles dans un hôtel après être arrivé en retard à un stage de prépa. Bon, rien de méchant je suis d'accord, on est loin des conneries de Delort...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par télésupporteur »

ne rêvons pas :oops:
il ne viendrait au racing que si l'OM prenait en charge la moitié de son salaire
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par solari1 »

Perso, j'ai rien lu ou entendu sur l'éventualité d'une venue d'Njie au Racing.

Ça paraît hautement improbable.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par Gotcha »

ce serait top, mais je n'y crois pas une seconde...
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par Matt67 »

Quand j'ai lu l info ce matin, je croyais que c étais une blague pour moi il y a autant de chance dele voir du côté de la Meinau que Weah.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par fan_racing »

Un jeune attaquant prometteur de Marseille, n'ayant pu rejoindre le Sporting Lisbonne et également pisté par Bordeaux.
Si on veut avoir une chance de le voir venir, va falloir le convaincre que l'Alsace n'est pas en Sibérie et que le Racing peut jouer un peu mieux que le maintien grâce à sa présence :P
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par Roswell Man »

Info de Canal Racing
CLINTON NJIE EN PLAN A POUR LE RACING ?
Ligue 1 28 Août 2018 21h55

Non, Clinton Njie n'est pas une simple rumeur ! Selon nos informations, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg auraient placé l'attaquant de l'Olympique de Marseille en tête de la liste des joueurs courtisés ! À un peu plus de 48 heures de la clôture du mercato estival, Marc Keller souhaite renforcer de manière significative l'offensive de son équipe pour la saison à venir. Auteur de 7 buts en 22 apparitions sous le maillot phocéen la saison passée, Clinton Njie pourrait rejoindre la Meinau sous forme de prêt. Le Racing serait également sur un plan B, un attaquant qui évolue actuellement dans le championnat de France de Ligue 1, dont l'identité est à taire pour l'heure ! Affaire à suivre...
PS : en fait il reste 72 heures, pas 48...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par Phapha »

Je ne remets pas en cause le sérieux ou le comportement du gars. Mais les Lyonnais ont halluciné quand il est parti pour 17 M€ à Tottenham où, comme c'était prévisible, il n'a pas réussi à s'imposer. Pour ce que j'en ai vu à Marseille, à 25 ans il n'a pas gommé ses lacunes : beaucoup de déchets, des problèmes de placement, trop souvent hors-jeu... Dans une équipe qui se procure 25 occasions par match et qui domine quasi toujours son adversaire, il finit par réussir des passes et à marquer, surtout quand il entre en jeu (je dois reconnaître qu'il a un physique et une envie qui sont à la hauteur). Mais chez nous je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter, à part beaucoup d'exaspération et une satisfaction de temps en temps.
Continuez à vous extasier sur sa possible venue, mais ce sera sans moi.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Clinton Njie

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Saint-Etienne et Strasbourg sur Njie
Clinton Njie, notamment pisté par Saint-Etienne et Strasbourg, n'a pas encore pris de décision sur son avenir.
Après l'échec au dernier moment de son prêt au Sporting Portugal, qui lui a préféré Abdoulay Diaby, Clinton Njie intéresse Saint-Etienne et Strasbourg. Les deux clubs sont venus aux renseignements du côté de l'OM également pour un prêt d'une saison. Le joueur, qui avait finalement décidé de rester à Marseille, s'interroge et devrait trancher dans les prochaines heures.
Verrouillé