[Départ] Yoann Salmier

Toutes les rumeurs de transferts
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par alphons »

le dc devrait signer dans les prochains jours...aucun doute le racing sera pret pour le 12 aout
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Alkand »

Le Racing n'était pas prêt pour la première journée l'an dernier...
On jouait avec Salmier titulaire en défense centrale, Martinez sur le côté gauche et Seka comme seul remplaçant en défense.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Roswell Man »

EXCLU - Mercato : Strasbourg réclame 500 000€ pour un transfert

Publié le 22 juin 2019 à 14h05 par Alexis Bernard mis à jour le 22 juin 2019 à 14h07

Le Racing Club de Strasbourg est en discussion avancée avec l'ESTAC pour le transfert d'un défenseur alsacien.

Prêté à Troyes toute la saison dernière, Yoann Salmier a convaincu l'ESTAC. Après un exercice 2018-2019 impeccable (33 matchs), marqué par une troisième place au classement (et troisième meilleure défense du championnat), le défenseur axial sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg est l'objet de discussions pour un transfert définitif. Selon nos informations, le Racing réclame 500 000 euros à l'ESTAC pour boucler le deal. Salmier, dont le contrat se termine dans un an (juin 2020), pourrait toutefois revenir à Strasbourg et partir libre dans une saison.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par PoY »

Mouais, si on ne compte pas sur lui pourquoi pas, mais c'est pas très cher payé pour un joueur de L2
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Phapha »

Ce sont dans les prix de la L2, et il n'a qu'un an de contrat. Je ne pense pas que le Racing puisse en tirer plus.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Kaniber »

Tout dépend de la saison qu'il a fait, d'après ce que j'ai lu on ne se bouscule pas pour le recruter .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Roswell Man »

YOANN SALMIER : « JE VEUX TENTER MA CHANCE À STRASBOURG »

A 26 ans et après une saison en prêt en Ligue 2, à Troyes, Yoann Salmier va revenir en Alsace ce lundi, où Strasbourg débute sa préparation estivale. Le défenseur est fortement désiré par l’ESTAC, qui aimerait l’acheter au club alsacien. Mais si ce dernier n’est pas forcément vendeur, le joueur n’est également pas pour une arrivée définitive dans l’Aube.

En effet, chez nos confrères de L’Alsace, le joueur a affirmé sa volonté de prouver sa valeur au RCSA : « Je veux tenter ma chance à Strasbourg. Je n’ai pas eu l’occasion de le dire aux dirigeants avec lesquels je n’ai pas encore pu discuter. »
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par fan_racing »

Dans l'Est Eclair, on l'annonce de nouveau à Troyes.

J'ai un peu de mal à me faire un avis. D'un côté, il ne s'était pas imposé en 2017-2018, alors que nos autres défenseurs étaient également en difficulté. D'un autre côté, il sort d'une saison pleine avec Troyes, qui a fini sur le podium et qui semble l'apprécier.

J'espère que s'il part, le Racing en tirera quelque chose au niveau de l'indemnité de transfert. On parle quand même d'un joueur qu'on a recruté en DH lorsqu'il avait 21 ans, et qui a gravi les échelons jusqu'en Ligue 1.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Keating »

Ben voilà, il est parti, il vient de signer pour 3ans
SO Racing a écrit : L’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et le Racing Club de Strasbourg Alsace ont trouvé un accord pour le transfert de Yoann Salmier.

Le défenseur de 26 ans, déjà prêté par le Racing à l’ESTAC la saison passée, rejoint donc le club troyen, avec lequel il s’est engagé pour une durée de 3 ans. Le RCSA tient à remercier Yoann Salmier et lui souhaite bonne route sous les couleurs de l’ESTAC.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Yoann Salmier

Message par Roswell Man »

Manifestement il n'entrait plus dans les plans de TL. C'est compréhensible mais un peu triste.
Verrouillé