[Départ] Ernest Seka

Toutes les rumeurs de transferts
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Ernest Seka

Message par Alkand »

alphons a écrit :il n'avait pas vraiment le niveau L1, Seka etait parti pour une saison en tant que remplacant et ca il ne le voulait pas.
Cette année aussi il partait remplaçant. C'est en raison des multiples absences en défense qu'il a pu jouer de façon régulière.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ernest Seka

Message par Tenor »

bon vent et merci, il y en aura d'autres sur le marché, même en L2 et meilleur que lui sur ce poste :arrow:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ernest Seka

Message par Its_me »

Je pense que tout le monde est gagnant dans ce transfert. Il nous a beaucoup apporté toutes ces années et a plus que dépanné la saison dernière.
En plus de ça, en Ligue 2 il a totalement sa place et sera un cadre à Nancy. En restant chez nous il aurait risqué une saison en tant que remplaçant, et à 32 ans c'est pas forcément évident de retrouver un club après une saison quasi vierge.
Là si ça se passe bien, il a trouvé le club dans lequel il va finir sa carrière et on ne lui enlèvera jamais sa saison en Ligue 1.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Ernest Seka

Message par fan_racing »

Bonne continuation à lui.
Quelque part ça m'embête ce départ. On a déjà eu 3 départs (légitimes) en défense + 1 joueur (Salmier) sur lequel on ne compte pas. Et on a recruté qu'un seul défenseur central pour le moment. Il en faut au moins un autre, voire un de plus si aucun jeune n'émerge à ce poste. Et ne parlons même pas du poste de gardien ...

Du coup, voir qu'on va en prime devoir remplacer notre 2e meilleur défenseur ne m'enthousiasme pas plus que ça :!:
Verrouillé